Cette équipe fait flipper autant qu’elle régale ! Je lui souhaite la finale !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Gojira annoncé dans la programmation musicale de la cérémonie d’ouverture
Si les organisateurs sont couillus on pose un duo Gojira Céline Dion et on casse l’internet
(26-07-2024, 10:36)Godfather a écrit : Elle peut encore chanter Céline ?
C'est le grand mystère j'ai envie de dire. La rumeur c'est un duo avec Lady Gaga sur La Vie en Rose. Mais elle est malade, et en plus il va flotter comme pas possible (ça c'est vraiment pas de bol.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Joli tir groupé de Vlad, qui envoie ses nuages pile au moment de la cérémonie, et ce après avoir mis à terre le réseau ferroviaire pendant la nuit... Un début de compétition en fanfare pour la Russie, qui prend logiquement la tête du tableau des médailles!
Sérieux Paris qui prend une saucée terrible précisément ce soir-là alors que sur le reste du pays c'est RAS, à part l'acte divin j'ai pas d'explication.
Ils doivent tous être en panique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos