(02-08-2024, 22:14)Godfather a écrit : Faudra pas compter sur le basket par contre
J'en ai vu des coachings dramatiques, des joueurs paumés, des branlées interplanétaires, mais des comme aujourd'hui jamais.
Le ressenti c'est 126-12.
On s'est fait pisser dessus par les allemands.
Collet est un animateur de centre aéré, c'est pas un coach bordel.
Je suis vénère.
Malheureusement cela fait longtemps que Collet a des résultats flatteurs, notamment grâce à des joueurs exceptionnels mais il n'a jamais réellement été au niveau en terme de coach et cette compétition le montre au grand jour. Espérons que les joueurs prennent le pouvoir et réagissent. contre l'Allemagne j'ai eu honte...
En revanche bien content pour la victoire contre l'argentine en foot
Certaines médailles de bronze sont plus satisfaisantes que d'autres et ont le goût de la victoire plutôt que celui de la déception.
Dans cette catégorie, bravo au plus jeune des Lebrun qui décroche le bronze en ping-pong. 17 ans et déjà un patron.
(04-08-2024, 10:24)juanmanuel a écrit : j'ai vu le penalty, avant de tirer elle touche 3 à 4 fois le ballon, signe de stress.
c'est le mental qui pèche;
S'il n'y avait que ça malheureusement. Cette équipe ne compte que 4 vraies joueuses de football, ça fait un sacré handicap à la base.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor