Je me pose aussi la question et je pense qu'il n'aurait pas de mal à faire ce qu'il fait actuellement très bien (en gros), son rôle actuel étant vraiment proche de celui d'un ailier. La proximité d'un joueur aussi bon et mobile que Greenwood l'aide beaucoup et s'il devait passer à gauche (ou Greenwood mais ce dernier à plus de chances d'être au Barça qu'à l'OM la saison prochaine) et se retrouver en leader sur son couloir, il aurait besoin d'un soutien à la hauteur. Brésilien donc, il faut aller chercher le meilleur latéral brésilien du moment
.
Je pense qu'il a franchit un gros cap cette saison au niveau de la confiance et il n'y a pas de raison qu'un brésilien doué, adulé et pas trop benêt fasse marche arrière et n'ose plus tenter.
Par contre, j'ai pas compris sa "célébration", c'était quoi ? pour qui ?
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
Je pense qu'il a franchit un gros cap cette saison au niveau de la confiance et il n'y a pas de raison qu'un brésilien doué, adulé et pas trop benêt fasse marche arrière et n'ose plus tenter.
Par contre, j'ai pas compris sa "célébration", c'était quoi ? pour qui ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)