Je pense que le péno sur Rowe y était, je n'ai pas vu la faute sur Rabiot à la fin.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Bon bah match pas fameux du tout. Au milieu ça manquait de justesse et Greenwood a vendangé deux belles frappes malheureusement sur ses rares occasions. Nos attaquants ont besoin d’être dans des conditions optimales pour marquer, c’est fou ! Les corners qui sont plutôt bien tirés doivent être travaillés car leur réception de la tête est catastrophique ! Dommage pour l’écart que l’OM aurait pu creuser ce soir mais nous ne méritions pas mieux.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Vaz est gentil et il cavale mais il rate un but tout fait et sur sa deuxième occasion il joue très mal le coup. J’espère me tromper mais ça sent la chèvre à plein nez.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(19-01-2025, 23:46)mathildien a écrit : Bon bah match pas fameux du tout. Au milieu ça manquait de justesse et Greenwood a vendangé deux belles frappes malheureusement sur ses rares occasions. Nos attaquants ont besoin d’être dans des conditions optimales pour marquer, c’est fou ! Les corners qui sont plutôt bien tirés doivent être travaillés car leur réception de la tête est catastrophique ! Dommage pour l’écart que l’OM aurait pu creuser ce soir mais nous ne méritions pas mieux.
On n'arrive pas lancé donc c'est que des têtes qui partent en l'air.
J'ai trouvé la 2eme mi-temps bonne quand même. On les a mangé mais on n'a pas été assez juste dans le dernier geste. On méritait un penalty de plus.
Et bravo Vaz qui a relevé le défi et aurait pu être le héros de la soirée.
(19-01-2025, 23:51)cobl a écrit : Vaz est gentil et il cavale mais il rate un but tout fait et sur sa deuxième occasion il joue très mal le coup. J’espère me tromper mais ça sent la chèvre à plein nez.
Eh beh. Je comprends mieux pourquoi les jeunes ne réussissent pas chez nous. Il a 17 ans, il rentre en jeu, il met le feu avec ses actions, il obtient un penalty.
Ne lui reprochons pas une occasion compliquée car elle arrive à mi-hauteur.
(19-01-2025, 23:51)cobl a écrit : Vaz est gentil et il cavale mais il rate un but tout fait et sur sa deuxième occasion il joue très mal le coup. J’espère me tromper mais ça sent la chèvre à plein nez.
C est du 2d degré non?
Tu vas charger un gosse de 17 ans qui n a joué que 15 min avec l équipe première. Il va vite, il tient bien sur ses jambes dos au but, provoque un peno...
Ben moi, au contraire de toi, je pense que ça peut être un tout bon
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Eh beh. Je comprends mieux pourquoi les jeunes ne réussissent pas chez nous. Il a 17 ans, il rentre en jeu, il met le feu avec ses actions, il obtient un penalty.
Ne lui reprochons pas une occasion compliquée car elle arrive à mi-hauteur.
Comme Nadir, fautif sur le but, il apprend.
Ou alors on refuse tout jeune dans ce club.
Tu extrapoles. C'est un ressenti et je ne suis pas devin. J'espère comme tout le monde que l'on a déniché un bon attaquant mais je suis sceptique, c'est tout. Nadir me semble bien plus prometteur.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Une purge, et qu'on ait fait une 2ème mi temps meilleure que la 1ère (lamentable) n'y change rien.
Ce n'est pas la 1ère fois mais je ne comrpend pas qu'en jouant si peu de matchs on mette si peu de rythme. Je n'ai pas l'impression que Strasbourg ait mis tant d'intensité, ils arrivaient bien à sortir du pressing en relance, ont bien profité de notre passivité sur le but (Nadir surtout) puis sur un contre en 2ème, et pas plus.
Sur Rowe pour moi c'est penalty. Dommage que Vaz rate un but tout fait. Je trouve qu'on a trop abusé sur le jeu en pivot de Maupay, qui faisait ce qu'il pouvait mais ça manquait de soutien pour en profiter quand il gardait le ballon.
Et bien on dit que dans une saison il y a des matchs qu'il faut savoir pas perdre, je crois qu'il entre dans cette catégorie !
Première mi-temps très moyenne, RDZ a fait les bons ajustement en seconde et c'était bien mieux. Le petit Vaz plein de fraîcheur et globalement tout le monde est monté d'un cran. On a les occasions pour prendre le match, eux aussi. Nul assez logique au final.
J'en ai un peu marre des chouineries de nos dirigeants, ça devient systématique. OK, le réno peut se siffler sur Rowe, mais celui sur Vaz n'est pas malheureux...Ce soir, c'est pas l'arbitre qui nous empêche de gagner....
Bizarrement, on les a pas entendus à Rennes alors que pour le coup le péno qu'on nous siffle est un vrai scandale. J'aime pas cette attitude de mauvais perdants.
Pour moi, on est trop juste derrière et en 9 pour jouer le titre. On est à notre place et si on finit deuxième ce sera un très bon redressement par rapport à l'an dernier.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
J'ai vu les deux matches du stade mardi et hier soir, la même copie, sans imagination, ni prise de risque. Des miettes laissées par l'adversaire sans lesquelles on n'existe pas.
On a un problème avec les blocs bas parait-il, Strasbourg joué très haut en première période et on a fait tourner le ballon dans notre camp. J'étais à hauteur du camp strasbourgeois, c'était un no man's land. Première frappe à la 37ème minutes et une ou deux incursions sans grand danger pour les alsaciens.
Voir des joueurs qui ont 30mètres devant eux et faire la passe sans faire le surnombre me rend chèvres, sans parler de tous ces contrôles et passes ratées dès quelles demande plus de précisions. RDZ s'entête a jouer à la Guardiola, sans avoir les même qualité de joueurs. C'est un problème. Au milieu de terrain on s'est fait bouffé, et Maupey n'a pas existé devant face a simple valeureux adversaire. RDZ va devoir revoir ses ambitions avec un jeu si pauvre.
J'ai trouvé le jeune Vaz pas mal ! Il a tout de même pesé sur le front de l'attaque, mobile et intéressant dans ses choix mais malheureusement l'occasion vendangée devant le but ternit sa prestation. C'est dommage mais je pense qu'il peut progresser et s'aguerrir avec du temps de jeu.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor