26-01-2025, 23:32
Si l’option d’achat (Rowe) est basée sur le nombre de dribbles et de passes réussies, on peut dormir tranquilles.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-01-2025, 23:32
Si l’option d’achat (Rowe) est basée sur le nombre de dribbles et de passes réussies, on peut dormir tranquilles.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-01-2025, 23:34
(Modification du message : 26-01-2025, 23:34 par albert gilardi.)
On est mauvais partout. Rabiot joue en pantoufles ce soir et a trop foiré en 1ère mi temps avant de disparaitre. Et on revoit le Luis Henrique d'avant le changement de système, celui qui a peur de passer, tirer ou dribbler et donc perd le ballon sans avoir rien fait.
Et Merlin j'en peux plus, il a un bon pied mais il peut l'exploiter que s'il n'a personne à 5m. Autrement il est très mauvais défensivement.et avec une oeillère sur l'oeil gauche.
26-01-2025, 23:34
Il était intéressant en début de saison Rowe mais je pense que c'est un pur ailier, avec le changement de système on exploite plus ses qualités.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
26-01-2025, 23:36
Bakola il est bête ou quoi ?
26-01-2025, 23:38
Il y a des soirs comme ça, je ferais mieux de me mater un film et laisser toute cette bouse de côté. Ce manque d'aggressivité mon dieu...On dirait des pupilles contre des séniors. Le nombre de duels perdus, hallucinant.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
26-01-2025, 23:42
Moi aussi
26-01-2025, 23:44
C’est complètement lunaire ce match. Brassier devrait se chercher un club où il pourra faire ses boulettes sans courir loin de l’OM. Je n’ai jamais vu ça ! Le type a deux occasions de se racheter d’une première bévue et ne fait rien.
Le reste de l’équipe ne met aucun impact, aucun rythme face à des gars qui ont joué en coupe d’Europe jeudi. Quelle honte les amis !!! Si après ça on ne cherche pas un bon axial gauche pour la fin de saison…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-01-2025, 23:48
On a été minables. A part Rulli tous les joueurs sont à blâmer. La 2ème place sera dure à conserver, j'y crois plus
26-01-2025, 23:50
(26-01-2025, 23:39)cobl a écrit : Notre pire match de la saison, mon optimisme est mort ce soir.Auxerre et Paris étaient pires. (26-01-2025, 23:44)mathildien a écrit : C’est complètement lunaire ce match. Brassier devrait se chercher un club où il pourra faire ses boulettes sans courir loin de l’OM. Je n’ai jamais vu ça ! Le type a deux occasions de se racheter d’une première bévue et ne fait rien. On a gagné plus de duels que les niçois et plus couru qu'eux. Ce n'est pas ça le problème je pense. Quant aux niçois, ce sont les remplaçants qui étaient sur la pelouse jeudi. Là ils étaient frais.
26-01-2025, 23:53
(26-01-2025, 23:48)Razibus a écrit : On a été minables. A part Rulli tous les joueurs sont à blâmer. La 2ème place sera dure à conserver, j'y crois plus Balerdi a joué pour 2 derrière. Devant c'était 0. Greenwood tente des trucs impossibles, Maupay trop léger et Luis Henrique qui retombe dans ses approximations. Facile de défendre.
26-01-2025, 23:53
Je suis désolé les gars je perds la foi. Tout ça joue sur la motivation vis à vis du club. Saison après saison c’est toujours la même rengaine. On reprend espoir et puis on retombe de haut, on y croit encore et puis patatras ! Ce club m’épuise ! Je ne souhaite pas qu’un état nous rachète, finalement Mac Court est un assez bon proprio malgré son manque de poids et son absence. On va finir aux oubliettes un jour. Il suffira de deux ou trois mauvaises saisons et ce sera la fin. Tous les éléments sont contre nous, les joueurs dans lesquels on place de la confiance ne répondent que trop rarement aux attentes. Quand on en a un au niveau, il part très vite ou finit par perdre l’impact sur l’équipe à la longue. Je n’en peux plus. Cette défaite on pouvait presque la prévoir. Le leader peut dormir tranquille et nous subir les quolibets et les « Mais ils sont où les marseillais ! ». On les mérite, quel que soit le turnover niçois de jeudi, quels que soient les arguments qu’ils vont encore nous sortir après cette débâcle ! Tout cet argent foutu en l’air pour ça dans ce monde de mierda. Je n’en peux plus.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On a changé tout l'effectif cet été. C'est logique d'avoir encore des faiblesses. On construit pas une équipe très forte en six mois. Là on est à la lutte avec Monaco, Lille, Lyon et Nice pour le top 3, on a plutôt un peu d'avance, c'est pas si mal.
Maintenant, clairement, la priorité doit être de se renforcer derrière, c'est vraiment les défenseurs centraux qui nous coûtent le plus de points depuis le début de la saison. Et je pense que le fait de pas avoir de coupe d'Europe et de jouer 35 matchs dans la saison renforce l'impact que peut avoir sur nous un match un peu en-dedans. Dans une saison à 60 matchs, il glisse sur nous ce non-match à Nice.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
27-01-2025, 00:02
Les parigots peuvent dormir tranquilles. C'est pas demain qu'on va les titiller pour le titre
27-01-2025, 00:09
la défense c'est franchement pas ça. brassier je ne veux plus le voir, il ne sait pas défendre. balerdi a tenu la défense tout seul. on s'est fait manger physiquement c'est pas normal. on n'a pas assez d'impact dans les duels. pour preuve un carton jaune d'un joueur qui n'était pas sur la pelouse. les attaquants ne sont pas assez bousculés.
rowe n'est pas bon il réfléchi trop, il était intéressant lorsqu'il était spontané. pour le reste tout commence avec le cadeau de brassier c'est son deuxième cette saison.
27-01-2025, 00:12
(27-01-2025, 00:02)Razibus a écrit : Les parigots peuvent dormir tranquilles. C'est pas demain qu'on va les titiller pour le titre Personne de censé et honnête ne pensait qu'on pouvait prétendre au titre cette saison. Nouvel entraîneur, groupe renouvelé et déséquilibré. On sait que ça prend du temps. Je ne tiendrai pas le même discours si on change encore l'été prochain.
27-01-2025, 00:36
(27-01-2025, 00:12)Nasser Al-Rien a écrit :(27-01-2025, 00:02)Razibus a écrit : Les parigots peuvent dormir tranquilles. C'est pas demain qu'on va les titiller pour le titre Oui...faudra penser à s'acheter un défenseur central, 2 latéraux, un milieu, un attaquant de classe internationale et qq remplaçants.
27-01-2025, 02:46
Allez je sens la morosite ambiante , faut pas , une nouvelle escapade revigorante entre joueurs et ça repart , par belzebuth
a nous les quenelles aussi friables en defense que nous
27-01-2025, 10:03
La morosité ambiante, s'entend, car nous n'avons pas ni les certitudes, ni la maturité, ni le talent d'équipes pour le moment derrière nous, mais qui ont pourtant changé de coach également cet été.
Nous avons un effectif très bancal, dont la force offensive repose sur un seul joueur, Greenwood (conséquence de l'intégration d'un Rongier dans notre milieu ? ), avec une solidité défensive inexistante, un banc médiocre pour ne pas dire plus et finalement un système de jeu très lisible et qui se heurte à un mur dès qu'on rencontre une équipe un peu organisée. Personnellement, je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur RDZ et sa compatibilité avec l'identité de jeu que doit être celle de l'OM.
27-01-2025, 10:43
Vous voyez la scène dans full metal jacket où tout le dortoir armé d'une serviette enroulée autour d'une savonnette tombe sur l'engagé baleine pendant la nuit ?
Brassier il mérite la même. Bon, on n'est pas des sauvages, on se retient. Et on lui confisque couteaux pointus et objets tranchants. Il va avoir une semaine compliquée. |