Il y a 3 heures
"Toca y toca, el Olympique de Marsella", comme on dit sur Bein Latino.
Ca va être long cette fin de match pour les chiens enragés du SCO.
Il y a 3 heures
"Toca y toca, el Olympique de Marsella", comme on dit sur Bein Latino.
Il y a 3 heures
Il y a 3 heures
Que l'OM n'arrête pas de toucher le ballon. C'est vrai que le ballon circule constamment, pas toujours hyper tranchant car on prend le temps depuis derrière
Ce soir, on a droit au commentateur qui sort cette phrase 10 fois par match. C'est mieux que celui sort "Le Magicien" Merlin à chacune de ses touches de balle. J'ai envie de me trancher les veines à chaque fois.
Il y a 3 heures
De lopez à Rulli t'es passé de miss Cassoulet à miss Univers
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Il y a 3 heures
Avec des défenseurs un peu meilleurs, on deviendrait monstrueux.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 3 heures
Qu'ils aillent se rhabiller ces nullards d'angevins, ils valent pas tripette. Ils sont à leur place au milieu du classement, rien à espérer avec des zigottos pareils
Il y a 3 heures
Victoire logique qui a mis du temps à se dessiner à cause d'angevins accrocheurs et bien organisés en défense. On ne s'est pas affolés, on a bien géré la profondeur et très peu été mis en danger. J'aime bien la mentalité de De Zerbi et de Ravanelli qui vont féliciter mais aussi donner des mots de concentration à chaque joueur. C'est important pour garder tout le monde concentré.
Il y a 3 heures
Dommage que PEH ne met pas sur la talonnade de nadir et le laissé passé de ballon de mopay
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il y a 3 heures
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par ribouldingue.)
Je rejoins razibus , meme mené au score , is continuaient leur position fétiche de combat de la tortue romaine hihi
et pourtant , dans le corridor menant au terrain , un type de chz eux criait a tue tete : on est chez nous , on craint personne , on est monstrueux : c'etait leur preparateur physique qui haranguait ! et zerbi qui colllait son oreille pour essayer de comprendre lol
Il y a 3 heures
Victoire logique. Mais on a du mal avec les bloques bas. On est trop trop lent dans les 30 derniers mètres
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il y a 3 heures
je vais résumer : angers équipe de bouse.
pour nos biquettes; rulli clean sheet; une super sortie à la fin la défense: murillo est partout il est le moins mauvais derrière balerdi ne sera jamais un grand défenseur, il s'est fait doubler sur le coté avec un positionnement aléatoire. cornelius: il faudra trouver mieux si on veut monter d'un niveau merlin pas terrible il manque de finition. henrique a fait un bon match. bennasser: il est monstrueux dans la récupération et les passes. il va nous faire du bien. rabiot: grande classe sur la tête c'est le premier but sur corner depuis le début de saison? peh ; malgré la naissance, il a fait le job greenwood: plus en retrait il a du fêter la naissance. gouiri à deux visages. une première mi temps chiante et une deuxième de feu. bonne rentrée de nadir maupay et amar. kondo n'a pas été bon au milieu. bref c'est pas le match de l'année mais quand tu joues face à des cadavres.
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par albert gilardi.)
Victoire à l'usure mais largement méritée.
En 1ère mi-temps on a abusé des passes dans l'entre-jeu inutiles, et d'un manque de tranchant offensif, pas assez d'appels variés. Mais le score aurait pu être débloqué si Merlin n'avait pas vendangé sur un caviar de Bennacer. C'est incompréhensible qu'Aholou ne soit pas expulsé, l'arbitrage français est lunaire. En plus la pseudo-faute de Hojbjerg avant un but su laquelle chouinent les angevins est sur lui alors qu'il aurait dû etre sorti depuis un moment. A comparer avec la tolérance 0 sur la 1ère faute anodine de Balerdi qui lui a valu jaune. Le score aurait dû être plus large, Merlin et Gouiri ont mal négocié chacun 2 grosses occasions. Belle rentrée de Maupay, 1 but où il est impliqué au départ, et un écran intelligent pour Hojbjerg que ce dernier gâche. ça va lui faire du bien après cette terrible stat de 0 tir sur 5 matchs. On 'est fait inutilement peur derrière, avec un Balerdi catastrophique sur ses duels, et un Kondogbia dépassé dès son entrée. Merlin m'énerve prodigieusement avec sa vision sur juste 45 degrés et ses centres pourris, il doit être content de ses stats de passes en retrait. Dedic a fait du bien pour sa 1ère, j'espère qu'il mettra la pression sur le Merlin frit qui stagne. |