10-02-2025, 17:37
(10-02-2025, 17:14)Razibus a écrit : Pour revenir sur cette équipe d'Angers que je déteste voir jouer, hier soir j'ai cru halluciner lorsque l'entraineur a osé affirmer que si l'arbitre avait sifflé la faute de Holberg, le résultat aurait été différent. C'est incroyable d'entendre des conneries pareilles. La soi-disant faute de PHE a eu lieu un quart d'heure avant notre but qui je le rappelle a été obtenu sur corner. Les bras m'en tombent quand le mec affirme encore qu'il n'a pas l'habitude de se plaindre de l'arbitrage. Mais qui c'est ce trouduc, il ferait mieux d'apprendre à jouer au foot à son équipe plutôt que de faire son intéressant au micro.Il a raison, il y a une faute claire de Hojberg qui nous permet de récupérer le ballon et obtenir le corner sur la même possession. Ca va pas à l'encontre du profil du match que ce soit nous qui marquions, mais on serait resté à 0-0 un peu plus longtemps en effet. Cela dit il a laissé beaucoup jouer et ils ont mis plus de taquets qu'ils en ont reçus.
Par contre cette équipe de l'OM me ravit, Je me régale on archi domine toute la partie et à la fin on leur file l'estancade. Un grand bonheur, seul bémol, la lenteur avec laquelle on assure nos relances. C'est insupportable