Dupont est(était?) aussi l' entraîneur de l' equipe de France de la police(), c' est d' ailleurs là qu' il a repéré ce joueur arrivé à Brest au mercato.
Il va y avoir de l'ambiance au stade demain soir !
Francis Le Blé va trembler de toute son antre...
Ici c'est Brest, ici c'est Brest !!!
Le Pénalty va faire sa meilleure recette de l'année
Sinon, je serais en tribune centrale CMB avec mon fiston de 6 ans 1/2.
Son premier match de L1 était Brest-Sainté dans la tribune "Plein ciel" qui, soit dit en passant, tiens bien son nom...
Si l'OM gagne demain soir, je l'emmène cette année au Vél' pour lui faire connaitre l'AMBIANCE des grands soirs !
Je viens de faire un tour sur un forum brestois. J'en reviens pas. Enfin si, j'en reviens puisque je suis ici. Mais, c'est un truc de fou la haine qu'ils ont contre nous. :hum: Pire que les niçois et les parisiens. Quelle déception !
Ça ne m' étonnes pas trop... malheureusement. Pourtant il y a pas mal d' adorateurs de l' OM par ici mais -beaucoup- moins au Stade, la plupart restant persuadés que la chute du Brest Armorique est en grande partie dû à Tapie(cf topic du Stade). Puis il y aussi la grande mode de détester l' OM. Paraît que ça fait "cool".
Après la liquidation pas mal de joueurs sont partis(gratuitement) vers Paris. Lama, PLG, Ginola, Colleter, Guérin,... et beaucoup ont suivis leur carrière et vécus les succés de Paris par procuration.
Et tu sais comment s' est: Pour Paris donc Contre l' OM (et inversement).
Bel et fort ! Et des fêtes interdites Gigi croît, en deux mains qui chantent surtout avec ton air de Brest. Merci Kornog.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Kornog a écrit :Dupont est(était?) aussi l' entraîneur de l' equipe de France de la police(), c' est d' ailleurs là qu' il a repéré ce joueur arrivé à Brest au mercato.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …