Première mi-temps horrible. Je ne suis même pas sur que l'on a cadré un frappe ou eu une occasion de but. Notre animation offensive est désastreuse. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.. :helpsmili
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
pour revenir à fanny, sa blessure tombe mal mais on paye nos errances de recrutement de doublure aux postes de défenseurs gauche ou droit. depuis plusieurs saisons on n'a pas de doublures digne de ce nom.
le poste de 6 nous est indispensable également.
on va tous mourir
Razibus a écrit :Minables !!!!! une équipe de PD Désolé pour leurs nombreux supporters mais Lucho et Cheyrou sont ce soir deux grosses tapettes inutiles :helpsmili
Lucho et Cheyrou vu le terrain je vois pas trop comment leur jeu à une touche peut fonctionner.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
je trouve que Ayew surnage un peu...
Gignac..
Valbu a une belle occas, dommage.
Lucho, malgré le terrain , va nous sortir de là
pas plus optimiste que ça...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
si les attaquants vont devoir hisser leurs niveaux de jeu parce que là ça va être compliqué pour la défense .DD va devoir tenter le tout pour le tout et à mon avis faut faire rentrer le ptit ayew .
bru a écrit :je trouve que Ayew surnage un peu...
Gignac..
Valbu a une belle occas, dommage.
Lucho, malgré le terrain , va nous sortir de là
pas plus optimiste que ça...
Ben pas moi, il a passé la moitié de la mi-temps au milieu... Nos latéraux ont été inexistant. Franchement, la à chaud il n'y a pas grand monde à sauver
La blessure de Fanni c'est le ponpon :Beep
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
kokou13 a écrit :si les attaquants vont devoir hisser leurs niveaux de jeu parce que là ça va être compliqué pour la défense .DD va devoir tenter le tout pour le tout et à mon avis faut faire rentrer le ptit ayew .
ou Rémy. ...sur le dernier quart d 'heure, il peut le faire.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Baka_Survivor a écrit :Quelle angoisse.Nous, le terrain, l'adversaire, les faits de jeu, c'est atroce. Le pire c'est qu'on peux très bien gagner ce match dégueulasse.
Mais Gignac, vraiment, j'en peux plus. Je m'étais plus autant agacé devant un joueur marseillais depuis au moins Gimenez.
Ca tombe bien, ils ont pratiquement les mêmes stats :lol:
Mais y'aura encore quelques opiomanes pour vanter son talent