22-12-2010, 23:51
mathildien a écrit :Aucune certitude ne se dégage à part la malédiction sur nos arrières droits. Content de ne pas perdre ce match piège. A partir de janvier, un autre championnat commence, nous n'avons plus droit à l'erreur quasiment. Je suis vraiment agacé par les 31 Millions mis sur le duo Rémy-Gignac même si j'y crois encore. Il manque vraiment un vrai récupérateur dans cette équipe et, même Abriel, en qui j'ai plus confiance sur le plan technique, n'est pas capable de récupérer et de relancer proprement.
Je suis très déçu mais je garde espoir en une meilleure fin de saison.
Allez, allez le public de Brest n'est pas pire qu'un autre...
Je loue l'esprit de ce public qui supporte son équipe et qui est sevré de L1 depuis presque 20 ans. Maintenant si je n'aime pas entendre siffler l'équipe adverse et traiter les joueurs adverse d'empaffés, il faut reconnaitre que les Brestois ne font que copier les supporters de l'OM.
Le mimétisme est flagrant, et les Ultras Brestois ne font que prendre en exemple les meilleurs supporters Français qui sont Marseillais !
Je peux vous dire qu'en Bretagne c'est le meilleur public populaire qui encourage son équipe et qui fait office de 13ème homme. Les Rennais et le Lorientais devraient en prendre de la graine...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....