20-12-2010, 00:51
HIer xavi a mis le même but que Gignac, avec 2 joueurs du Barça en position de hors jeu, et le but à été validé...
Frana a jamais président !!!!
20-12-2010, 00:51
HIer xavi a mis le même but que Gignac, avec 2 joueurs du Barça en position de hors jeu, et le but à été validé...
Frana a jamais président !!!!
20-12-2010, 00:52
El chi a écrit :Tout a fait d'accord, mais il parait que les chèvres c'est Gignac et Brandao...Deschamps commence à me gaver à laisser Remy sur le terrain alors que Valbu et Gignac, était bien meilleurs que lui... Frana a jamais président !!!!
20-12-2010, 00:53
le problème de ce but c'est que l'arbitre assistant est dans l'axe ballon-Rémy alors il doit croire que Rémy la touche mais bon Gignac est tellement naze que de toutes façons, ça lui fait les pieds
20-12-2010, 00:59
Au delà de la déception, ce match me rassure sur notre capacité de réaction. Se retrouver menés après une bonne entame de match aurait pu nous "tuer".
Une défense expérimentale, les deux centraux absents, pas le 6 habituel, Fanni avec seulement 3 jours à l' OM. Lucho a beaucoup travaillé sur le replacement aujourd' hui. Gignac se bat, et ça va venir forcément. C' est sûr ce point ne nous fait pas avancer mais vu les conditions ça aurait pu être pire. Lyon avait aussi ses absents mais moins important je dirais. Cris, ok mais Gourcuff et Toulalan sont loins de leur meilleur niveau cette saison. Nous c' était 4 titulaires qui manquaient:hum:. Il faut gagner à Brest mercredi, vont pas nous les briser les Bretons, on pourrait même remonter sur le podium
20-12-2010, 01:06
J'ai le droit de dire, qu'encore une fois, j'ai vraiment trouvé Lyon pas bon ?
20-12-2010, 01:08
El chi a écrit :Lyon pas bon je sais pas, mais en tout cas le bonnet de Dugarry est ridicule On avait dit pas les vêtements.
20-12-2010, 01:12
El chi a écrit :Lyon pas bon je sais pas, mais en tout cas le bonnet de Dugarry est ridiculeTu dis ça parce que tu sais qu'aujourd'hui, pour la première fois de l'année, j'ai mis un bonnet au stade et que je ressemblais à un préservatif mal déroulé ? Hein c'est ça ? C'est parce que je suis pas d'accord avec toi sur Gignac que tu t'en prends à moi ? C'est moche ce que tu fais El chi a écrit :le problème de ce but c'est que l'arbitre assistant est dans l'axe ballon-Rémy alors il doit croire que Rémy la touche mais bon Gignac est tellement naze que de toutes façons, ça lui fait les piedsWé. Contrairement à Old je pense que le geste de Rémy ne trompe pas le gardien (qui était parti avant)... mais l'arbitre .
20-12-2010, 01:15
(Modification du message : 20-12-2010, 01:19 par Old Trafford.)
Boban13 a écrit :J'ai le droit de dire, qu'encore une fois, j'ai vraiment trouvé Lyon pas bon ? Et tu as trouvé l'OM bon (encore une fois) ? Kornog a écrit :C' est sûr ce point ne nous fait pas avancer mais vu les conditions ça aurait pu être pire. Lyon avait aussi ses absents mais moins important je dirais. Cris, ok mais Gourcuff et Toulalan sont loins de leur meilleur niveau cette saison. Nous c' était 4 titulaires qui manquaient:hum:. Si on raisonne comme ça, Diawara et Mbia sont aussi loins de leur meilleur niveau cette saison. En plus, ils étaient suspendus, et c'est de leur responsabilité. Quant aux lyonnais, Diakhaté, Lovren et Gonalons, ils ont fait un match vraiment moyen, ils ont 2 et 3 sur f365. Bref, un match moyen entre deux équipes sans quelques joueurs clés et un nul équitable qu final.
20-12-2010, 01:18
Old Trafford a écrit :Si on raisonne comme ça, Diawara et Mbia sont aussi loins de leur meilleur niveau cette saison. En plus, ils étaient suspendus, et c'est de leur responsabilité. En plus, Diakhaté, Lovren et Gonalons ont fait un match vraiment moyem, ils ont 2 et 3 sur f365.Je ne cherche pas spécialement à valoriser la perf de l' OM, ce qui n' aurait pas lieu d' être, ce soir, on fait le nul alors que la victoire était possible. Mais y aller avec une défense complétement remaniée face à ce que l' on nous présente comme une des meilleures lignes d' attaques actuelles, Lisandro-Gomis-Bastos, n' est pas si mauvais.
20-12-2010, 01:20
Old Trafford a écrit :Et tu as trouvé l'OM bon (encore une fois) ? Non. Pas spécialement. Meilleur que l'OL dans l'organisation tactique et la possession de balle. Très très brouillon devant. Mais y a eu deux trois séquences pas mal. L'OL, mise à part un beau contre, ne m'a rien montré. Je ne trouve pas bon. Mais je trouve l'OL nul.
20-12-2010, 01:23
On a fait une excellente preùière 1/2heure
Lyon a une bonne (plus forte individuellement) ligne d'attaque mais, bien que nous ne l'ayons ni montré ni démontré, nous sommes un peu meilleurs globalement
20-12-2010, 01:37
Convaincu qu'il nous reste pas grand chose pour basculer du bon côté. Lucho est affaibli par cette organisation au milieu. Sans 6 é il jouit de moins de liberté. Avec le retour de Cissé ou d'un autre ça devrait aller. Par contre Remy ça commence à devenir inquiétant. La trêve sera la bienvenue pour lui aussi.
Côté Ol, Lovren m'a surpris. Très bon.
20-12-2010, 01:40
J'étais au stade.
J'a vu un match de L1 de haute volée, rythmé, tendu, serré et de niveau technique quand même sympa. A en croire les gazettes, on s'est fait poutrer alors que j'ai l'impression que c'est un nul équitable, les deux équipes auraient pu gagner sans que ce soit scandaleux. Le souci majeur de notre équipe, c'est vraiment cette attaque. Quoi qu'on en dise, il manque un Niang qui était toujours là pour planter un but même quand l'équipe étant moins bien. Gignac et Rémy sont vraiment dans le creux et je vois pas comment la situation pourrait s'améliorer, c'est inquiétant. En revanche, notre but, c'est l'esthétisation totale. Ben et Valb, c'est quand même la classe là dessus. Plus ça va et plus il semble clair que la réussite de cette saison va dépendre du réveil ou pas de nos deux attaquants à 16 briques. J'avoue que j'irais pas mettre une pièce là dessus. :helpsmili
20-12-2010, 01:42
Baka_Survivor a écrit :J'étais au stade.
20-12-2010, 01:46
C'est moi ou c'était pas terrible ?
Bon, un demi-poutrage chacun, bof, bof... Bonne nuit les marséyés.
None of us is as dumb as all of us.
20-12-2010, 01:48
Je sais pas quand est ce qu'on va "basculer" du bon côté, mais le temps presse. Très honnêtement cette sortie est dans la lignée des précédentes. On se met au niveau de l'adversaire, sans jamais parvenir à sortir le petit plus qui va faire la différence. Pendant ce temps, nos adversaires engrangent les points. Et nous, on fera pas une seconde partie de saison en trombe chaque année...
20-12-2010, 01:57
El chi a écrit :A dans 6 mois Reviens Léon j'ai les mêmes à la maison ! Ayew crève l'écran quand même . Il prend toute sa dimension dans les 20 dernières minutes quand tout joueur lambada diminue physiquement lui arrive à maintenir un niveau physique impressionnant.. Faut juste que ça s'accorde. Un Lucho peut vraiment tirer profit d'avoir un jouer avec un tel abattage au milieu. Je reste optimiste aussi :smoke1: |