20-12-2010, 01:58
El chi a écrit :A dans 6 mois
Tu as pris du ferme ?
20-12-2010, 01:58
El chi a écrit :A dans 6 mois Tu as pris du ferme ?
20-12-2010, 02:19
El chi a écrit :A dans 6 mois ça dépend si on est champions ou pas
None of us is as dumb as all of us.
20-12-2010, 02:25
J'ai trouvé le niveau du match assez moyen, y a quelques années on avait des Malouda, Essien, Diarra, Ribery, Nasri, Niang, Cana, Juninho ... et d'autres sur le terrain. Aujourd'hui nos meilleurs joueurs sont Ayew et Valbuena
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-12-2010, 10:36
On peut prendre le problème à l'envers et se dire qu'avec Ribéry, Nasri et Pagis on était éliminés de l'UEFA par le Mlada Boleslav, tandis qu'avec Valbuena et Ayew on est en 1/8èmes de LDC. Techniquement, c'était pas gégé, mais grosse intensité, ceci pouvant expliquer cela.
C'était mieux que MU-Arsenal, à mon humble avis. EDIT : excellent arbitrage, par ailleurs.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-12-2010, 10:37
Ce n'était pas le match du siècle effectivement. On peut s'estimer heureux que les lyonnais aient été un peu maladroits sur un ou deux contres. Remy et Gignac ont tous deux raté l'occasion de bien faire sur ce match : le premier en ne se retirant pas de l'action du but refusé, le second en loupant ce lob que même moi je mettais !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-12-2010, 10:47
Sur le Loeb je crois même qu'il a la possibilité de la remettre au centre. Je ne sais plus qui était seul tout démarqué.
20-12-2010, 10:51
Là j'ai failli casser ma télé ! Je pense qu'il est assez simple à mettre, il avait même le temps de faire un coup du sombrero sur Lloris ou un grand pont des familles...
Cetacé avait (encore) raison sur les boulettes de Diakhaté !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-12-2010, 11:03
mathildien a écrit :Là j'ai failli casser ma télé ! Je pense qu'il est assez simple à mettre, il avait même le temps de faire un coup du sombrero sur Lloris ou un grand pont des familles... J'ai moi aussi pensé qu'il allait faire le grand pont, il était un peu trop près de la cage pour lober. Dans cette position ou tu lobes bas et lloris l'attrape, ou tu lobes Lloris mais tu lobes aussi la cage
20-12-2010, 11:05
S'il marque sur celle là il fait exploser le stade en effet ! J'ai l'impression qu'il se précipite. Je t'avouerais que je pensais pas qu'il la mettrait. Du coup c'est juste ma télé commande qui a testé la solidité du mur du salon.
20-12-2010, 11:08
Moi j'étais au stade, j'avais rien à casser sous la main. Alors j'ai tabassé mon voisin de derrière.
20-12-2010, 11:10
.
Oh j'étais en ligne au moment où j'ai lu ton post Dragnir ! J'ai pouffé de rire alors que mon interlocuteur me racontait qu'il était pas loin de mourir pour la 3 ême fois de la matinée !:lol:
20-12-2010, 11:13
mathildien a écrit :Là j'ai failli casser ma télé ! Je pense qu'il est assez simple à mettre, il avait même le temps de faire un coup du sombrero sur Lloris ou un grand pont des familles...Salut Math il se la crée tout de même l'occasion, il ne lui tombe pas du ciel. Je pense que si son but refusé lui est accordé il fait un malheur, et ce lob il ne le rate pas. Gignac continue a avoir un chat noir dans son vestiaire. Comme quelques un j'attend une seconde partie de saison beaucoup plus vivante de sa part.
20-12-2010, 11:22
haydjan a écrit :Convaincu qu'il nous reste pas grand chose pour basculer du bon côté. Lucho est affaibli par cette organisation au milieu. Sans 6 é il jouit de moins de liberté. Avec le retour de Cissé ou d'un autre ça devrait aller. Par contre Remy ça commence à devenir inquiétant. La trêve sera la bienvenue pour lui aussi.Sauf que jouer sans sentinelle ou plutôt une sentinelle composée de deux joueurs techniques avec Lucho et Cheyrou, permettant de faire démarrer 4 attaquants dont Valbuena en rôle de 9 et 1/2, je trouve ça excellent, surtout contre des équipes très regroupées ou relativement faibles comme Lens, Nice, ... Après, choisir cette configuration contre les lyonnais, forcément on souffre au milieu, mais là Deschamps prend ses responsabilités Moi ce qui me fout le cafard c'est qu'on ne peut plus voir un match de foot où il n'y a pas un fait majeur du à l'arbitrage. Parce que sur le but de Gignac, l'arbitre peut juger qu'il y a hors jeu, comme il peut juger que le but est valide comme c'est le cas une fois sur deux. Autant je ne pense pas que Rémy change la face des choses sur le but, car même un mètre plus bas, et donc pas hors-jeu, Lioris prend le but de la même manière. Par contre quand junhino plante un coup franc de 35 mètres et que le gardien le prend en pleine axe parce qu'il a été masqué par Fred (ou par Carrew ?) qui est hors-jeu de 3 mètres et qui saute pour avoir le ballon sans le toucher, savoir que ce but là est validé et pas celui de Gignac.... Dommage car il y avait la place, sans notre charnière centrale préférée... Après, un point c'est pas si mal, dommage qu'on ait fait match nul contre Lens et perdu à Nice ! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
20-12-2010, 11:22
haydjan a écrit :. Toujours pas de passages piétons à Erevan? haydjan a écrit :. Ton interlocuteur semble avoir une vie mouvementée. Comme le souligne Vorondir, c'est pas tant les deux points perdus hier soir qui font râler. C'est le non match à Nice, c'est le nul face aux lensoués, c'est le début de saison foireux..
20-12-2010, 11:29
c'est finalement le sentiment "ça aurait pu être pire"qui l'emporte donc. vivement la treve. mais avant ça, déplacement périlleux à Brest.
où l' on revoit le spectre de la déculotté avant trêve :helpsmili Chive On !
punaise!
20-12-2010, 11:43
Ca sent le match pourri à plein nez... une pelouse gelée, un promu en forme, sans pression, qui reçoit le champion juste avant Noël, et voudra sans doute s'offrir et offrir à son public un beau cadeau..
20-12-2010, 11:47
Godfather a écrit :Toujours pas de passages piétons à Erevan? Ils ont mis des feux rouges il y a quelques années. Le problème c'est que les conducteurs ils s'arrêtent, au mieux, plein sur passage piéton ( alors que y a dégun derrière ! ) au pire en plein de milieu du croisement. Dragnir a écrit :Ca sent le match pourri à plein nez... une pelouse gelée, un promu en forme, sans pression, qui reçoit le champion juste avant Noël, et voudra sans doute s'offrir et offrir à son public un beau cadeau..D'après le correspondant RMC ils attendent ce match depuis un mois. Une grande fête est prévue. Ambiance coupe de france.
20-12-2010, 11:51
haydjan a écrit :D'après le correspondant RMC ils attendent ce match depuis un mois. Une grande fête est prévue. Ambiance coupe de france. 1Mois? Mais ça fait 20 ans qu' on attend que l' OM revienne à Brest.
20-12-2010, 11:52
|