J'en peux plus de ces longs ballons devant, qu'on n'en prend même pas le quart d'un On n'a pas un contre favorable à croire qu'on joue comme des gonzesses avec des talons aiguille
Triste spectacle, on propose pas grand chose et on n'est absolument pas dangereux. Va falloir se bouger sérieusement le cul pour accrocher au pire le nul.
punaise je suis énervé. Cette incapacité à concrétiser nos bon moments et au final on se prend un contre assassin. Et puis cette apathie générale après le but, et puis Duga qui raconte conneries sur conneries...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
bon c'est rageant cette mi temps. ce but nous fait mal alors qu'on était pas si mal jusque là. à chaque fois le danger est venu de la gauche. rageant pour le moment, mais la défense est tellement expérimentale.... soupir.
Bref, ya pas à caguer , il faut faire une deuxième mi temps sérieuse sinon on va le regretter jusqu'à la fin de la saison ce but.
Comme d'hab on a droit à un Taiwo qui laisse 10m dans son dos systématiquement à son adversaire direct quand c'est pas plus.
Ca fait plus de 5 ans que ça dure mais tout le monde l'aime...je comprends pas.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul