Anikulapo a écrit :Comme d'hab on a droit à un Taiwo qui laisse 10m dans son dos systématiquement à son adversaire direct quand c'est pas plus.
Ca fait plus de 5 ans que ça dure mais tout le monde l'aime...je comprends pas.
Au moins, avant il savait tirer des coups francs... Même ça, c'est fini. Une vrai buse.
A mon avis DD n'a que de 2 solutions soit il sort rémy et fait rentrer le ptit ayew qui lui est un joueur rapide et qui dribble pas mal ou il mets valbuena à droite et remy en second attaquants.
D'une manière générale je trouve qu'on ne marque quasiment plus de buts sur coups de pieds arrêtés cette année.
Alors qu'il me semble que ça a largement contribué au titre de l'an dernier.
Je sais pas si des chiffres à ce niveau là existent, je serais curieux de savoir si ça n'est qu'une impression ou bien si ça se vérifie..
Tétonflingué a écrit :Au moins, avant il savait tirer des coups francs... Même ça, c'est fini. Une vrai buse.
Voilà un autre mythe sur ce joueur, il a du mettre 3 coup-francs en plus de 5 ans...
Vivement l'an prochain qu'on prenne un vrai latéral gauche genre Trémoulinas
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Toutes les actions lyonnaise résultent de ballons bêtement perdu dans notre propre moitié de terrain. C'est le genre de truc qui me les casse vraiment.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Mars a écrit :D'un autre côté à l'heure actuelle ils sont en tête.
oui ok, mais bon, ce coté des media d'annoncer un leader le samedi, un leader à la mi temps etc... un peu naze. mais je pense que tu en conviens
faisons donc en sorte qu'ils le rangent leur panneau aux armes !