09-12-2010, 10:55
Merci vieux cul d'église.
Valbuena mérite selon moi plus que Gabi.:camion
09-12-2010, 10:55
Merci vieux cul d'église.
09-12-2010, 11:03
Tant qu'à donner son opinion, je suis plutôt de ceux qui ont trouvé Cheyrou bon (si on excepte ses traditionnelles frappes non-cadrées, pour lesquelles il n'était pas seul d'ailleurs) d'autant qu'il avait à "tenir le milieu" sans Lucho et avec Leyti en 6 (puis à prendre sa place en 6, d'ailleurs)
Du coup, j'avoue être un peu étonné de le voir récolter moins qu'un Rémy qu'il me semble avoir peu vu...
09-12-2010, 11:06
mERCi mama glass ! On retiendra les patouilles entre Drogba et le public . C'est pour ça que j'aime le ballon aussi .
J'ai beaucoup aimé les réactions de nos biquettes à la fin. Tous ont eu un mot pour le match contre Auxerre.
09-12-2010, 11:24
Merci la vieille. Vraiment généreuse avec Souley qui ne méritait pas plus de 4. En plus, des deux fautes dans la surface, ses relances ont été ndiayesques. N'Diaye justement méritait un peu plus, par indulgence d'abord car il ne jouait pas à son poste, et ensuite, parce qu'il s'en est bien sorti en général sauf sur deux ou trois phases de jeu. Reste que je n'ai pas compris pourquoi Cissé n'a pas joué hier.
Dragnir a écrit :Avant de penser au 2nd chapeau, je pense qu'il faut déjà s'interroger sur notre capacité à finir sur le podium. Et il faut aussi tenir compte comme dit plus haut qu'on doit notre présence dans le 2ème chapeau cette saison à l'absence de plusieurs clubs nous devançant en terme d'indice en LdC. Dinopatou a écrit :Tant qu'à donner son opinion, je suis plutôt de ceux qui ont trouvé Cheyrou bon (si on excepte ses traditionnelles frappes non-cadrées, pour lesquelles il n'était pas seul d'ailleurs) d'autant qu'il avait à "tenir le milieu" sans Lucho et avec Leyti en 6 (puis à prendre sa place en 6, d'ailleurs) 2 bons ballons pour Valbuena en début de match dont un termine sur la barre, un bon coup franc pour Heinze, une bonne activité au milieu avec un néophyte (100 ballons touchés et 10 perdus, 66 passes réussies sur 76), bref, il mérite mieux qu'un modeste 5 surtout quand on voit d'autres notes, dont celle de Diawara et de Heinze. Un mot sur Chelsea : je ne pensais pas qu'ils étaient autant au fond du trou. La conférence de presse d'après-match d'Ancoletti ressemble fort à une grosse déprime. http://www.lequipe.fr/Football/breves201...iance.html
09-12-2010, 11:27
Old Trafford a écrit :Reste que je n'ai pas compris pourquoi Cissé n'a pas joué hier. Tout comme Lucho, il a été mis au repos pour la priorité: le championnat.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-12-2010, 11:38
Jeroemba a écrit :Tout comme Lucho, il a été mis au repos pour la priorité: le championnat. Cissé était sur le banc contre Nice aussi.
09-12-2010, 11:52
Old Trafford a écrit :Un mot sur Chelsea : je ne pensais pas qu'ils étaient autant au fond du trou. La conférence de presse d'après-match d'Ancoletti ressemble fort à une grosse déprime. C'est clair que c'est pas la joie en ce moment chez les Blues mais j'aimerais bien qu'il explique en quoi ils ont contrôlé le match... A l'entendre, on croirait qu'on a fait un hold-up alors que la victoire est loin d'être volée. :camion En revanche, il est gentil sur l'arbitre... Heureusement finalement que les mauvaises décisions étaient dans les deux sens parce qu'un pénalty évident refusé alors qu'il l'avait accordé en premier lieu, un but refusé pour un hors-jeu inexistant, pitete un deuxième péno même s'il était moins franc que le premier etc..., ça fait beaucoup pour un match de LDC. Ca devait pas être la meilleure rencontre de sa carrière.
09-12-2010, 11:53
Merci Mamouille. vu d'un seul oeil, match de gala rigolo, on gagne, mais pas grand chose à retenir. Ça doit faire du bien au groupe (sans s'enflammer quand même) pour essayer de ramener quelque chose d'Auxerre.
Et Brandachou qui demande au public de se taire après son but, tu sens que le gars en a plein la casquette. Soutenons le , c'est ce dont il a besoin. Arbitrage expérimental hier soir, et que dire de Chelsea. Ils font de la bouillie en ce moment. Le retour de Lampard leur fera du bien. Chive On !
punaise!
09-12-2010, 11:55
Old Trafford a écrit :Cissé était sur le banc contre Nice aussi. Comme ça il sera super frais. Ou alors il y autre chose...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-12-2010, 12:00
La photo de la kekete à Ayew a disparu du sitof, ils ont mis Valbu à la place...
Frana a jamais président !!!!
09-12-2010, 12:14
Mercdi Mama. Ça fait toujours plaisir de gagner contre ces équipes là même en amical.
Lecquois ? a écrit :Ah oui, j'ai pas trouvé Leyti si nul que ça. Mais pas génial non plus. Il a fait une seconde mi-temps très correcte je trouve. Pareil je vous trouve sévére avec NDiaye, à part ses deux relances qui au final n' ont rien coutées, je l' ai trouvé sobre et efficace, restant bien en position.
09-12-2010, 12:19
J'ai bien aimé le résumé ultracourt de C+ hier où il montre 2 ralentis du péno de Diawara sur Malouda mais ne parlent jamais du but refusé d'Heinze pour un hors jeu inexistant.
Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté TF1 et j'en peux plus t'entendre les cotes de paris toutes les 15 minutes Mr.Crapo a écrit :Merci Mamouille. vu d'un seul oeil, match de gala rigolo, on gagne, mais pas grand chose à retenir. Ça doit faire du bien au groupe (sans s'enflammer quand même) pour essayer de ramener quelque chose d'Auxerre.Farpaitement Brandao va te jeter aux Goudes! peñiscola a écrit :La photo de la kekete à Ayew a disparu du sitof, ils ont mis Valbu à la place...:lol: El chi a écrit :J'ai bien aimé le résumé ultracourt de C+ hier où il montre 2 ralentis du péno de Diawara sur Malouda mais ne parlent jamais du but refusé d'Heinze pour un hors jeu inexistant.Tout cela pour renvoyer vers leur site pour faire du pognon j'imagine. On vit vraiment dans un monde :hum: En plus ces côtes, ça n'a aucune valeur sportive non? Elles sont le reflet de la croyance des parieurs (certes peut-être éclairée) dans telle ou telle équipe c'est ça? Sinon je me permets de donner des notes, pour une fois que j'ai bien tout suivi le mètche sans pixels. Mandanda 6 Pas grand chose à faire, décontracté du gland. Kaboré 4 Des montées aussi belles que les centres furent moisis Diawara 2 Avait oublié son cerveau chez lui. Trois attentats dans la surface, heureusement les arbitres avaient aussi oublié le leur. Heinze 2 Très belles passes à Cétacé et Koko en Ganay. En fait il faudrait le planter dans la surface adverse pour les buts de la tête et c'est tout. Taïwo 6 Surtout pour la deuxième mi-temps où il a réveillé un peu le jeu N'Diaye 3 Pas au niveau mais c'est normal. Cheyrou 5 Pas mal dans le jeu, cheyrouesque dans les frappes. Abriel 4 mouais Valbuena 7 Le seul au niveau LdC en première mi-temps. Brandao 2 L'appel des Goudes Drogba 4 Un petit Didier ce soir mais ça faisait plaisir de le revoir après cette blessure qui l'a tenu écarté des terrains depuis 6 ans () Public 2 Doivent être syndiqués chez FO. Ont assuré le service minimum dans le dernier quart d'heure.
Concernant Chelsea, Roman fait vraiment une RLD, toutes proportions gardées. Il vire un peu tous ceux qui ne lui plaisent pas (dont Wilikins, depuis Chelsea a disputé 8 matches, et n'a battu que le Spartak et Zilina), a coupé les vannes ponionesque pour les transferts, et se "contente" de boucher le trou à la fin de l'année comptable. D'ailleurs, Chelsea vise l'équilibre en 2011 donc il ne devrait même plus avoir à faire ça. En conséquence, et comme on l'a vu hier, Chelsea n'a plus de banc, sinon les jeunes, vainqueurs de la Youth Cup (équivalent anglais de la Gambardella) en 2009.
En gros, il est lassé de son joujou, et prépare sa sortie. Mais au moins, il ne laisse pas le club en mauvais état. Par contre, Ancelotti va sans doute se barrer à la fin de la saison. À titre de comparaison, une donnée assez irréelle concernant City : leur masse salariale est supérieure à leur CA.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-12-2010, 13:15
mama cass a écrit :Le mot de la vieille : Il faut faire un Edith sur ton post Mama... Le Leyti c'est en DH qu'il régale, et non en CFA...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
09-12-2010, 13:40
peñiscola a écrit :La photo de la kekete à Ayew a disparu du sitof, ils ont mis Valbu à la place... C'est vrai qu'il fait à peu près la même taille...
09-12-2010, 13:53
:lol:
09-12-2010, 14:39
09-12-2010, 14:45
[quote=mama cass]
[Heinze : 8 Tellement beau, tellement fort, tellement précieux dans ses interceptions Lhomme du match à défaut dêtre mien Il est des jours ou je maudis mes vux (contrition) . Taiwo : 6.5 Une piètre première mi temps malgré un sauvetage courageux sur le tir de DIDYEAAAAAAAH !!!!!! Une bonne deuxième période ponctuée dune passe décisive heureuse Efficace dans les duels à défaut dêtre impeccablement placé et replacé ] j 'aurai presque inversé les notes. le but vient de Taiwo. |