10-12-2010, 14:24
Old Trafford a écrit :Enorme ! :lol:Je veux croire que tu fait exprès de mal comprendre ce que j'essaie de dire.
Soutien sans faille à Brandao qui s'est juste retrouvé sur le banc qund Gignac a pu jouer. Il utilise Brandao car il n'a pas le choix avec la blessure de Gignac. En tout cas, son soutien à Brandao est efficace, 12 matches de L1, zéro but.
Jamais dans le rapport personnel ? Même avec Valbuena qui lui a fermé sa bouche ? Avec Ben Arfa ? Morientes qu'il fait venir et qui est payé 330 000 euros par mois pour rien ?
Enorme l'état d'esprit, en effet. On l'a vu contre Rennes et Nice.
Il soutient Brandao car en effet il n'a pas le choix. Voila, il se retrouve avec un seul attaquant de pointe de métier et il comprend qu'il doit le mettre dans les meilleures conditions possibles. Bien sur que Brandao est le numéro 2 et tout le monde en a bien conscience. Mais DD ne le lâche jamais dans ses décla, aucune critique, toujours à la défendre. Et ça aide un joueur de se savoir soutenu par son coach, pas sous pression.
Après oui, il est pas génial, c'est le moins qu'on puisse dire mais je trouve ça rude de le critiquer. Et dans les 12 matchs qu'il joue, il doit y en avoir pas mal où il rentre en cours de match ou joue à gauche (ce qui est absurde quand on sait les qualités de vitesse et de percussion dont à besoin un attaquant gauche dans ce schéma).
Pour le reste, Deschamps ne peut pas saquer Valbuena mais il a fini par comprendre qu'il devait le faire jouer. Et une fois que le cascadeur a fait ses preuves sur le terrain, il ne l'a plus jamais quitté. Et pourtant je reste convaincu que Deschamps ne peut toujours pas le piffrer.
Morientes c'est une grosse erreur qu'il reconnait volontiers depuis et Ben Arfa, malgré tout le talent, il a tout fait pour se faire mal voir.
Enfin, tu me parles de nos deux derniers matchs pour l'état d'esprit, moi je te renvoie à celui de Rennes l'an dernier ou ce qu'on a produit contre le Spartak, contre Toulouse ou Lille.
Je suis pas un pro-Deschamps total mais force est de constater qu'avec lui on a des résultats qu'on avait pas eu depuis un long moment. Et je pense qu'il y est un peu pour quelque chose.