08-12-2010, 18:01
On connait les équipes pour ce soir?
08-12-2010, 18:01
On connait les équipes pour ce soir?
08-12-2010, 18:02
Godfather a écrit :On connait les équipes pour ce soir?Olympique de Marseille contre Chelsea Football Club :camion
08-12-2010, 18:46
J'aime bien le "Carlo Ancelotti pourrait aligner.."
08-12-2010, 20:17
![]() Didier Dro-ba lalalala Didier Dro-ba la lalalala Ah non bouse on ne peut pas Evaeverson Brandao lalalalala Evaeverson Brandao la lalalalala ![]()
08-12-2010, 20:38
Cana aurait pu sur la durée.
Peut être Rémy s'il enquille les buts
08-12-2010, 20:51
Celui qui s'en est le plus rapproché ces dernières années, c'est Ribéry (avant son passage au 20h de TF1, biensûr).
08-12-2010, 20:53
Elephant Bird a écrit :Ça fait toujours quelque chose Le jour où l'on aura un attaquant qui plantera plus de 20 pions lors de sa première année et repartira pour une fortune les larmes au yeux et le bleu sur le cur...
08-12-2010, 20:56
caveman a écrit :Le jour on l'on aura un attaquant qui plantera plus de 20 pions lors de sa première année et repartira pour une fortune les larmes au yeux et le bleu sur le cur... Non justement, car quand il y avait la communion qu'il y avait entre DD et le public, personne n'imaginait une seconde qu'il allait partir. Par contre, le fait qu'il soit parti au bout d'un an seulement et de manière un peu surprise a sans doute renforcé l'attachement que le public avait. Sinon, la compo avec N'Diaye, sans Lucho : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...rt_de_l_OM
08-12-2010, 20:57
Godfather a écrit :Cana aurait pu sur la durée. ![]()
08-12-2010, 21:01
Chelsea sort à peu près ce qu'ils ont de mieux en ce moment, à part Cole, Mikel et Anelka, remplacés par Ferreira, McEachran et Kalou. Plutôt surprenant, doivent avoir envie de se rassurer.
Ça pue. ![]() Curieux de voir ce McEachran, encore plus fort que Wilshere à ce qu'il parait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-12-2010, 21:04
N'Diaye
![]()
08-12-2010, 21:06
Bah du coup, quand j'ai vu les deux compos, j'ai mis aussi 20 sur Chelsea, même si la cote a baissé parce que bon... Mais si on fait nul je me petitsuisside.
Solide comme un wok !
![]()
08-12-2010, 21:07
Godfather a écrit :Cana aurait pu sur la durée. Ah Lorik ![]()
08-12-2010, 21:10
Old Trafford a écrit :Non justement, car quand il y avait la communion qu'il y avait entre DD et le public, personne n'imaginait une seconde qu'il allait partir. Par contre, le fait qu'il soit parti au bout d'un an seulement et de manière un peu surprise a sans doute renforcé l'attachement que le public avait. Ce milieu :lol: Il a quoi doudou au fait ? Sur la partie en gras c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Puis il est partie sous des airs de c'est pour le bien du club et clamais pour la légende (ou pas) qu'il ne voulait pas partir... Si Rib n'avait pas joué au con, il serait encore adulé ![]()
08-12-2010, 21:16
caveman a écrit :Ce milieu :lol: Il a quoi doudou au fait ? Sur la partie en gras c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Puis il est partie sous des airs de c'est pour le bien du club et clamais pour la légende (ou pas) qu'il ne voulait pas partir... Si Rib n'avait pas joué au con, il serait encore adulé Sauf que Ribéry n'est pas le dixième du joueur qu'est Drogba...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |