Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Quelle honte mais quelle honte... un effectivement de cette qualité, et aucun jeu, rien après 4 mois de compétition, juste quelques coups en LdC et une ou deux perf en Ligue 1. Du gâchis.
Dernières minutes ridicules. Et avant ça une attaque stérile, je ne comprends pas la présence de Brandao sur le terrain, avec lui les défenseurs adverses sont tranquilles. Et les autres étant à la masse aujourd'hui, voilà le résultat, c'est la desche.
Mais qu'est ce qu'on peut être fatiguant à la longue à prendre les matchs par dessus la jambe. Toujours si peu d'envie, si peu d'application, si peu de réflexion dans notre jeu. Ce match, avec un brin d'intelligence et de volonté, on le gagne 3-0. Mais on y va à l'aise, à la fraiche, genre ça va se faire tout seul... Bien fait pour nous. On mérite de passer un noël comme chaque année, à se faire tailler un costard parce qu'on n'est pas premier avec 10 pts d'avance.
Ça nous apprendra de toutes façons j'ai l'impression que même en jouant 10h on aurait pas réussi à marquer.
Bien fait pour notre gueule. Avec le calendrier qui arrive on sera heureux si on est pas à 7 ou 9 points du leader à la trève.
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
eL_Prechosteros a écrit :Un mythe est tombé : on a perdu avec un Brandao (au bord de la nullité).
Tu peut en mettre une louche à Lucho aussi, incapable de garder un ballon au lieu de tout balancer en 1ère intention :meuh
m'enfin, ses potes ne sont pas plus aidant faut dire