"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bon on est pas malheureux pour le nul. Si Lucho l'a met au fond on pourrait parler de holdup. On s'est bien fait bouger. Ceci dit, sans latéral, le foot c'est plus compliqué
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
On va mettre ce nul sur le coup de la fatigue. Merci l'arbitre, merci Mandanda . J'ai bien aimé le match d'Ayew, surtout défensivement. Un peu trop perso offensivement par contre. Kaboré et Heinze assez inquiétants.
je n'ai vu que la 2eme mi temps, je me dit que c'est super dommage, y'avait la place tout ça. Mais en lisant ce qui s'est passé en première finalement, 1 point, je m'en contenterais. Rennes n'est pas venu en touriste, c'est comme ça.
réflexion : 0-0, ça doit faire un moment qu'on avait pas fini un match de championnat sur ce score non ?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
ribouldingue a écrit :revoilà les purges , hourra football, niveau district !
HORRIBLE.
Mr.Crapo a écrit :je n'ai vu que la 2eme mi temps, je me dit que c'est super dommage, y'avait la place tout ça. Mais en lisant ce qui s'est passé en première finalement, 1 point, je m'en contenterais. Rennes n'est pas venu en touriste, c'est comme ça.
réflexion : 0-0, ça doit faire un moment qu'on avait pas fini un match de championnat sur ce score non ?