28-11-2010, 12:24
L'OM qui lol et la mama qui s'affole. Très belle prestation de mama, malgré un clavier lilliputien. Plaisir
28-11-2010, 12:24
L'OM qui lol et la mama qui s'affole. Très belle prestation de mama, malgré un clavier lilliputien. Plaisir
28-11-2010, 12:34
Père Duré et le cruciforme . Du même auteur il y a aussi l'Echiquier du Mal qui n'est pas mal.
Je pensais au drôle de Loulou et qu'on leur avait mis une tête de raie à l'Herault de tête et cela a suffi à m'arracher un sourire. Et pissé tout. On est peu de chose tout de même. Sinon On a l'Azpi blues aussi... . Ce n'est qu'un au-revoir l'ibère on se retrouvera à la croisée des chemins après ton long hiver.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
28-11-2010, 12:41
Hasard et coïncidence, j'écoute ça à l'instant. Belles lunettes http://www.dailymotion.com/video/x1m5ws_...1969_music
28-11-2010, 12:45
Higher! Pour monter haut, sont montés haut la famille défoncée.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
28-11-2010, 12:48
mama cass a écrit :Benoit Cheyrou 7.5 Il aurait mérité plus. Il a joué 130 ballons, deux fois plus que Lucho (66), a perdu un moindre pourcentage de ballons et assuré autant de passes (80%). Ses pertes de balle - qu'on peut mettre sur le compte de la fatigue - sont plus visibles car il a touché bien plus de ballons.
28-11-2010, 12:49
Il en a écrit quelques uns des bon bouquin ce Dan Simmons mais aucun n'égale "Les Cantos d'Hypérion"...
Ma chère et tendre elle même, pourtant versée dans les grands classiques et peu sensible au ouvrages de science fiction, est littéralement tombé en adoration devant l'oeuvre... Je vous encourage à le lire!!! Concernant le match d'hier, il s'agit indubitablement de notre meilleure rencontre de la saison (la plus aboutie sur el plan du jeu et d résultat) Ne pas oublier qu'on jouait le leader, meilleure défense du championnat...(un leader pas toujours performant à l'extérieur ) On a concédé des occasions sur la la seconde mi temps par faute de concentration, manque de replacement de CIssé notamment, mais des autres aussi..... La première mi temps fut très belle, si l'on excepte la dramatique perte d'Azpilicuetta.
28-11-2010, 12:54
Old Trafford a écrit :Il aurait mérité plus. Il a joué 130 ballons, deux fois plus que Lucho (66), a perdu un moindre pourcentage de ballons et assuré autant de passes (80%). Ses pertes de balle - qu'on peut mettre sur le compte de la fatigue - sont plus visibles car il a touché bien plus de ballons. Il a perdu des ballons dangereux qui auraient put nous pénaliser gravement et a parfois pêché en conservant la balle ou ne la lâchant que trop tard.... Mais Ben est LE métronome de l'équipe et donc IN-DIS-PEN-SA-BLE!!! SI seulement on avait un vrai 6 derrière...
28-11-2010, 13:06
Merci Mama. Le froid ne géle pas vos ardeurs.
Merci Mama
Une fois n'est pas coutume je ne suis pas trop d'accord avec le commentaire de Xavier Gravelaine plus haut car j'ai trouvé cette équipe de Montpellier vraiment pas mal, le score est sévère vu la physionomie du match ou ils ont eu autant d'occasions que nous. Revenons à nos biquettes. Déjà je suis vraiment triste pour Azpi que 'jaime beaucoup et qui était en train de s'imposer. On a besoin d'un 6 et d'un latéral droit en back-up de Charly qui devrait faire l'affaire. Solution la plus attractuve à mes yeux : le prêt de Lassana Diarra qui jouerait en 6 avec possibilité de jouer latéral droit si Charly est suspendu ou fatigué. Il est en train de passer à côté du nouveau groupe bleu, il peut être interessé. Et tant pis s'il n'est pas qualifié pour la Ldc, pour deux matchs ons 'en tape. Sinon je ne vois que Corchia que je souhaite depuis deux ans tant je le trouve talentueux. Le souci par contre c'est qu'une fois Azpi de retour ça sera ennnuyeux de mettre l'un des deux sur le banc.
28-11-2010, 14:56
mama cass a écrit :Kaboré : 5.5 Les mêmes que Shrek Et il lui faudra le même appétit pour remplacer honorablement son jeune coéquipier sur la durée. Merci Madame Cass.
28-11-2010, 15:12
Je ne partage pas le paluchage. J'ai vu le match jusqu'au but de Valbu et j'ai pas trouve que c'etait terrible comme match. Un montpellier tres poussif en face, mais on laisse beaucoup trop d'espace en defense. On est toujours pas serein. Et le score est tres serv ere pour Montpellier. Sans un grand mandanda, ca aurait pu etre beaucoup plus dur.
Certes on a retrouve un tres bon Benoit, mais bon, le reste... on a surtout une grande reussite. Ce qui nous faisait defaut depuis quelques temps. Malgre cela, on finira champigon
28-11-2010, 15:24
Mama vous êtes formidable
Un cheyrou à ce niveau là c'est . Le diesel est enfin lancé ! Son apport est très précieux et complémentaire de Lucho. Sa qualité de passe longue, ses transversales apportent de la variété à notre animation et c'est très profitable. Sans compter qu'il est aussi capable de redescendre pour apporter la première relance et permettre ainsi à Lucho d'être plus haut..
28-11-2010, 15:38
Merci la vieille
On a maitrisé, la qualif en LDC a libèré les têtes. Le point noir c'est évidemment la blessure de mon cousin qui va devoir arrêter sa carrière de pompier Sinon pour Azpi, faut Corchia ou Hengbart.... Donc ça sera Corchia. Possible en joker ?
28-11-2010, 15:50
El chi a écrit :Merci la vieille C'est possible si le mans veux bien le lâcher, mais bon règlementairement c'est possible car seul un joueur de France peut être engagé en joker.
28-11-2010, 15:56
Moi je dis zabaleta
28-11-2010, 16:19
Elephant Bird a écrit :Qui ça ? C'est comme la signature de Ras, le nom me rappelle un truc, mais quoi déjà ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-11-2010, 18:26
Je ne renie pas mes amours MOA MONSIEUR!!!
MErci Mama ! Un match rendu facile avec une efficacité 99% (oui le raté de brandachou au début ), mais Montpel n'a pas démérité. Score lourd finalement qui fait bien à l'égo, l'effet Baraka joue à plein.
Azpi, tu vas nous manquer . Edith : a noter que dans le résumé Jour de foot, le prénom Bruno est prononcé pour parler de Ben Cheyrou Chive On !
punaise!
|