C'est gratos et ca amène du choix
Alors oui c'est pas le top du top des nouvelles séries, Yellowstone et ses prequels (1883 et 1923) ca doit etre leur plus gros truc, Evil c'est bien sympa par contre, connais pas Tulsa King, Mayor of Kingstown, qui sont en tête d'affiche mais il y a des trucs vraiment pas mal en intégrale pour ceux qui les ont ratés : Ray Donovan, Nurse Jackie, yellow jackets, Californication, Dexter, The Affair, The Good wife, ou Deadwood et Oz.
Aucune idée.
J'ai le souvenir d'une grosse claque en direct sur les 3 ou 4 premières saisons...faudrait que je picore un ou deux épisodes à l'occasion.
(21-08-2024, 14:13)Mr.Grieves a écrit : C'est gratos et ca amène du choix
Alors oui c'est pas le top du top des nouvelles séries, Yellowstone et ses prequels (1883 et 1923) ca doit etre leur plus gros truc, Evil c'est bien sympa par contre, connais pas Tulsa King, Mayor of Kingstown, qui sont en tête d'affiche mais il y a des trucs vraiment pas mal en intégrale pour ceux qui les ont ratés : Ray Donovan, Nurse Jackie, yellow jackets, Californication, Dexter, The Affair, The Good wife, ou Deadwood et Oz.
Pas encore checké la section cinema et docs.
Je suis plus qu'à la bourre mais presque fini la saison 1 là et c'est très bien !
Vu "Moi capitaine" hier soir
Vu d'ici, la seule vision (via les JT) que l'on a des africains qui tentent de venir en Europe, c'est celle des bateaux en Méditerranée
Là c'est l'histoire (parfois onirique) du chemin parcouru entre le pays d'origine (le Sénégal dans le film) et l'arrivée en Italie (la traversée n'est qu'une petite partie du film)
Très beau film
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.