H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
J'attends de voir le post du Gro Menes sur son blog concernant ce match avec notre entrée en matière et toute la ligne offensive qui marque chacun un but. Ah mais je suis con, il va mettre juste 2 lignes sur la victoire et descendre au hasard Lucho et/ou Azpi.
Citation :Rémy continue de faire la différence sur son côté droit et centre au deuxième poteau pour Brandao qui prend le dessus sur son adversaire dans le jeu aérien. Malheureusement la précision n'est pas le fort du Brésilien qui ne trouve pas le cadre.
N'empêche on est qualifiés avant de jouer le dernier match, qui l'eut cru après nos deux premiers matchs...(même après la victoire laborieuse contre zilina)
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je crois que Brandao a scellé une deuxième victoire consécutive en deux éditos:happy2:, c'est un signe du destin plutôt comique.
Smiley qui sifflote en se limant les ongles sur le biceps. Epicétou.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils