haydjan a écrit :Sincèrement, il m'a bluffé. Un très grand match. L'homme du match avec Valbu' sans contestation.
Pitain, contre Rennes, m'étais promis juré de connaître l'Haydjan
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
papaver a écrit :- être débarrassé de la Coupe d'Europe plus tôt, si on est réaliste sur l'issu probable de notre 1/8ème... On pourra se concentrer sur le championnat et éviter la fatigue qu'on a vu l'an dernier avec l'UEFA (est-ce qu'on aurait été champion si on avait continuer après Benfica ?);
Tiens c'est vrai ça
Puis bon, la qualif en 8è doit ramener des brouzoufs dans le larfeuille
Un OM comme on aime..On ne le voit pas souvent ainsi hélas, mais bon c'est que du bonheur.
Je suis content pour Brandao, et j'ai beaucoup apprécié la remarque du petit vélo à son propos.
Excellent Valbu, excellent Aspi. Même Lucjo est venu récupérer des ballons en contre, ce qui n'est pas des plus fréquent.
Finalement ils ont tous bien joué, comme quoi, quand l'équipe va......
kokopelli a écrit :Un OM comme on aime..On ne le voit pas souvent ainsi hélas, mais bon c'est que du bonheur.
Je suis content pour Brandao, et j'ai beaucoup apprécié la remarque du petit vélo à son propos.
Excellent Valbu, excellent Aspi. Même Lucjo est venu récupérer des ballons en contre, ce qui n'est pas des plus fréquent.
Finalement ils ont tous bien joué, comme quoi, quand l'équipe va......
Gros Nota Bene sur Diawara qui risque qqs metchs de suspension en LDC après son coup de genou dans le dos du Russe à terre
Ralphd a écrit :+1, etre vicieux c'est bien, mais ces gestes (avec celui contre lolo ferrari) vont lui couter cher...et il est juste con de faire ça en C1
Pas qu'en C1, c'est valable quel que soit le match. Il y a un comité de visionnage aussi en LdC ? Qu'il soit suspendu contre Chelsea et qu'on n'en parle plus.
"Avec un peu de chance, je pense que l'OM peut aller assez loin. En demie, voire même en finale. Il a à sa disposition des joueurs dont le niveau correspond à celui de la Ligue des champions." @Karpine
Old Trafford a écrit :Pas qu'en C1, c'est valable quel que soit le match. Il y a un comité de visionnage aussi en LdC ? Qu'il soit suspendu contre Chelsea et qu'on n'en parle plus.
Avec ce geste, il sera suspendu beaucoup beaucoup plus en C1 qu'un L1...@It's a fucking disgrace