juanmanuel a écrit :streaming de m...
j'ai encore raté le but;...
Pareil..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
10 minutes où on a vu un OM vraiment bon. C'est quand même fou d'être là que par intermittence, ce soir ça tombe au bon moment et ça rapporte trois points, ce qui est le principal.
à l'est du nouveau il faudra , avec ayew et velomelonite aux ailes , don remy sur le banc d'essai , brandade brut de réserve pour déboucher en seconde main
Azpilicueta vraiment bien intégré maintenant, une pépite. Comme Ayew à nouveau décisif. Gignac, il lui manque vraiment que les buts. Usual, au 20/11 reste...:lol:
Merci Steve, encore un super match. Dommage le penalty de Taye.
Cissé jouait?
Bon on attend encore le réveil des attaquants ... A force de leur mettre la pression, dès qu'ils ont un ballon aux abords de la surface ca frappe a tout va et oublie de la jouer collective sur de nombreuses situations et ca c'est dommage
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres