Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Dans notre surface. Sinon, il y a un penalty non sifflé pour chaque équipe. Du moins, c'est ce que j'ai vu perso.
On est vraiment faible dans le jeu, c'est terrible. J'avais l'impression de voir les matches quand Perrin était entraîneur, mais lui, il faisait avec les joueurs qu'il avait sous la main. Azpi, Valbu, Lucho, Gignac (pendant une mi-temps), Cissé ont fait un assez bon match. Ayew en relayeur, c'est la 2ème fois que je le vois jouer à l'OM à ce poste, il est encore une fois mauvais. Il a mieux joué en ailier.
Comment on peut regarder un match aussi nul ???
Comment on peut jouer un match aussi nul ???
Comment on peut être aussi nul ???
Comment on peut faire un match nul contre un adversaire aussi nul ???
Pourquoi on est aussi nul pour oser regarder une équipe aussi nulle jusqu'à la fin ???
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Cissé n'est pas un six et on n'a pas un seul vrai ailier dans un système qui en demande deux !!!!
On va devoir refaire une deuxième partie de saison énorme.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor