Gamba a écrit :Oui mais il a raison d'aller au bout à mon avis
Entre une frappe qui termine dans les tribunes et une passe à un coéquipier seul devant le but, je pense que la 2ème solution est la solution idoine
M'enfin c'est sûr que si ça va au fond c'est magnifique, et ça se voyait trop qu'il allait la tenter.
Mars a écrit :Entre une frappe qui termine dans les tribunes et une passe à un coéquipier seul devant le but, je pense que la 2ème solution est la solution idoine
M'enfin c'est sûr que si ça va au fond c'est magnifique, et ça se voyait trop qu'il allait la tenter.
Fake.
La solution idoine est une passe à un coéquipier qui finit dans les tribunes...
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Gignac est plutôt remuant. Va falloir juste être un peu plus réaliste et/ou clairvoyant.
Sinon je crois quil va falloir se faire une raison. Faudra attendre Janvier pour avoir ne serait ce quune idée de jeu en commun - je parle même pas de bien jouer.
Il manque pas grand chose à Gignac quand même...
Lucho et Valbuena toujours un ton au dessus, Rémy transparent de nouveau.
Bon DD c'est quand qu'on joue à 2 pointes avec Gignac et Rémy, juste pour test quoi
Sinon on contrôle sans forcer :add_vache
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Le problème c'est que Gignac est trop esseulé devant, ca manque de soutien autour, c'est ballot... D'autant que le travail de Rémy pour se rendre indisponible est vraiment de qualité
Beaucoup plus de lui j'attends
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky