13-11-2010, 23:05
Et je suis d'accord...Vous parliez d'ailiers...Mais bon, il vendange quand même et surtout ne relève pas la tête comme le souligne bru...
13-11-2010, 23:05
Et je suis d'accord...Vous parliez d'ailiers...Mais bon, il vendange quand même et surtout ne relève pas la tête comme le souligne bru...
13-11-2010, 23:09
Match déprimant mais qui traduit bien a travers l'occase de Gignac qui oublie ses coequipiers au centre, le manque de lucidité dont on fait preuve actuellement.
Les joueurs comme mbia qui se trouvent bons, alors que tout le monde voit que son association avec souley est défaillante. Notre manque de fond de jeu alors que des joueurs comme cissé prefere ne retenir que le resultat, et enfin nous autres supporters, qui arrivont à en vouloir au gros Menes quand ils critiquent un temps soit peu l'équipe championne en titre, pour son niveau/résultat actuel... Il faut raison garder et reconnaitre que 'équipe ne tourne pas rond et que es critiques qui s'abattent sur l'équipe sont méritées...A charge pour eux d'être revanchard (comme l'an dernier après montpellier) ce qui devrait nous permettre d'etre champion cette année encore En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
13-11-2010, 23:09
bouillabaisse a écrit :Tu peux m'expliquer la différence entre ailier et joueur évoluant dans un couloir ?? Quand tu reliras mon post attentivement et que tu me citeras correctement ! :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-11-2010, 23:11
Un signe de frilosité. Corner pour l'OM, les onze lensois sont dans leur surface. Il y a Lucho au corner, Valbu et un autre à la limite des 18 m, et 4 marseillais dans la surface. Où sont et que font les trois autres ?
13-11-2010, 23:17
Razibus a écrit :Un signe de frilosité. Corner pour l'OM, les onze lensois sont dans leur surface. Il y a Lucho au corner, Valbu et un autre à la limite des 18 m, et 4 marseillais dans la surface. Où sont et que font les trois autres ? Ils jouent à ressembler à Loïc: inexister !!!! J'édite: les deux autres, le 3° restant à la limite de sa zone pour contrer un éventuel"contre". Là c'est le plus souvent Cissé qui s'y est collé.:add_vache
13-11-2010, 23:23
kokopelli a écrit :Ils jouent à ressembler à Loïc: inexister !!!! T'étais au stade ? :echarpe-o
13-11-2010, 23:25
Je n'ai pas vu le match de ce soir , mais depuis le début de la saison il y a selon moi 2 problèmes : 1 -l'impact physique insuffisant 2- la capacité à éliminer son adversaire direct comme le faisaient niang ou benarfa dans un bon jour.
Il manque un 6 ça tout le monde le sait mais sur les côtés ayew, valbuena, remy ont énormément de mal face à leurs adversaires et on a donc du mal a destabiliser des défenses regroupées.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13-11-2010, 23:29
(Modification du message : 13-11-2010, 23:38 par bouillabaisse.)
bru a écrit :effectivement, c 'est possible que ce soit A. Ayew. Non mais on est d'accord c'est un mauvais choix Je dis juste que c'est pas non plus SA faute, sur cette action, qu'on ne prend pas les 3 points ce soir. Et je me refuse de tomber dans ce genre de jugement, parce qu'il s'amène magnifiquement une occasion mais la fini trop buteur, trop égoiste quoi. Je préfère 1000 fois son comportement : à se battre, à tenter même s'il a peu de réussite en ce moment. Qu'il continue à travailler, à essayer, à être un peu plus lucide et ca viendra. Par contre j'aime pas du tout le comportement de Rémy, à se planquer, à proposer très peu de solution. Il ne prend pas de risque dans son jeu, il ne réagit pas à essayer de changer de côté ni de prendre plus la profondeur ou de se rapprocher de Gignac. Puisqu'on reparlait de Niang, Rémy a un profil similaire. Je me souviens de longues conversations ici entre les Niang dans l'axe et les Niang en ailier. Mais Niang si DD le mettait en ailier ou dans l'axe, ca l'empêchait pas de venir de temps en temps dans l'axe, de changer souvent de côté, de jouer vers l'avant dès qu'il avait le ballon. Rémy est pour moi le joueur de l'équipe qui a le plus de qualités physiques : puissant, solide, vitesse. Il est encore jeune mais il doit comprendre qu'il a de grosses possibilités et qu'il faut qu'il soit plus exigeant avec lui, plus ambitieux ! T'es à l'OM bonhomme alors bouges toi le cul !! Il lui faut une mentalité de tueur comme Gignac ou comme l'ont montré Drogba, Niang, Cissé...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-11-2010, 23:35
(Modification du message : 13-11-2010, 23:39 par bouillabaisse.)
mathildien a écrit :Quand tu reliras mon post attentivement et que tu me citeras correctement ! :paysan: Non mais je t'ai lu et cité correctement J'ai bien compris ta subtilité entre "" ;) C'est pour ca que je te demande la différence, et de détailler sur ce que tu entends par "vrai" ailier ?
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-11-2010, 23:41
bouillabaisse a écrit :Non mais je t'ai lu et cité correctement D'accord ! J'ai fait une nuance peu subtile en plus ! Un vrai ailier c'est ce que faisaient ceux de Guy Roux à Auxerre souviens-toi Cocard et Vahirua à l'époque ! Un vrai ailier est un joueur formé à ce poste qui sait comment attaquer et défendre dans toutes les situations dès lors qu'il est dans son couloir. Les automatismes avec son latéral doivent venir très vite car il sait jouer à ce poste, ce qui n'est pas le cas pour Rémy et certains de nos "ailiers". Ils ont certes les qualités pour "dépanner" sur les côtés, mais comme ils ont beaucoup joué ailleurs et été formés souvent dans l'axe, normal qu'ils soient un peu perdus et peu efficaces dans les couloirs. Encore une fois, ce n'est que mon point de vue et je vous suis sur le 4-4-2 avec Gignac et Rémy en pointe !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-11-2010, 00:12
Trop de fébrilité, trop de nervosité, manque d'automatisme, manque de tactique, manque de confiance. Toujours pas d'équipe type. Comme annoncer après la période estivale. Je dirais même qu'on est chanceux d'être là où on est. Cette position de haut de tableau, un championnat aussi "serré" peut nous permettre de trouver un fond de jeux en janvier sans pour autant avoir tout perdu ou nous retrouver dans une situation sans issus. Bref le jeu proposé et pauvre et c'était prévisible mais finalement on s'en sort plutôt bien. Ce qui me laisse plein d'espoir pour la suite...ce qui n'était pas le cas en aout. Keep cool and hope.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
14-11-2010, 03:22
Dougue a écrit :sinon, c'est le retour des zorg and co, étonnant, non ?Habituel pour Zorg de sortir avec Leeloo du bois pour un Buzz éclair. Vivement la prochaine crise de Betty Pas envie de parler du film du match.
14-11-2010, 07:12
kokou13 a écrit :Je n'ai pas vu le match de ce soir , mais depuis le début de la saison il y a selon moi 2 problèmes : 1 -l'impact physique insuffisant 2- la capacité à éliminer son adversaire direct comme le faisaient niang ou benarfa dans un bon jour. tout pareil que Miguel. En tout cas,qu'est-ce que je m'emmerde à les regarder depuis le début de saison...
14-11-2010, 07:33
Sinon,Heinze c'est plus possible:helpsmili
14-11-2010, 09:43
Razibus a écrit :T'étais au stade ? :echarpe-o Yes, mais comme à chaque fois que j'en repars, j'ai de moins en moins envie d'y retourner Vus des tribunes, ils sont nuls de nuls, pas d'envie, pas de volonté, des pré-retraités comme dit de son équipe le Président de Bordeaux. C'est leur argent qui leur alourdit les poches et leur esquiche la cervelle. L'année prochaine ils feront sans moi. Ils s'en branlent, mais moi aussi:happy2:
14-11-2010, 09:47
Si je comprends bien, depuis que Cétacé a niqué sor ordi en allant sur un site de culte, car comme Clovis il a embrassé le culte de Clotilde, il se passe plus rien ici, plus de loto colle, plus de mamma cass, les dictons au panier...
J'y ai dit que c'était dangereux la religion du culte
14-11-2010, 10:13
:ange:Avec le mal occulte et l'époque à l'X, d'après les pères versions eschatologiques, un petit savon de Marseille n'est plus suffisant pour l'arrêt curé
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
14-11-2010, 10:27
M'en ballec, toujours été pour le grand psg...
What a purge@léon kokostski!
14-11-2010, 11:06
je suis en train de voir le match, le véritabe problème de l'OM c'est pas tellement Gignac (qui à mon gout ne fais pas un mauvais match, il ne lève simplement pas la tête sur certains de ses débordements), mais Rémy, son niveau est affreux, on joue à 10 avec lui sur le terrain en ce moment...Et Valbuena est vraiment brouillon.
J'adore André "Iniesta" Ayew Frana a jamais président !!!!
14-11-2010, 11:30
Sincerement je suis pas si inquiet que ça, l'an dernier à la 12eme journée, on fait le même match contre Toulouse à la maison, en plus on joue à 11 contre 10 pendant 80m et on fait 1-1.
Et à la 13eme journée contre l'OL c'est le fameux 5-5... Par contre au classement on avait 6 points de plus, on était 3eme et 3 points de Bordeaux qui en avait 28 et Lyon 2eme avec 27... Quel championnat de bouse... Frana a jamais président !!!!
|