08-11-2010, 14:55
Raï96 a écrit :Je reconnais bien là cette vieille envie de rendre toute jouissance de "l'autre", illégitime... ça te va bien KR1...-1
Néanmoins je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait que d'un match, je me navre des proportions haineuses qu'il revet... c'est tout, la chambrette en général et la mienne en particulier n'a rien d'haineuse. Pour nous, c'était un match doublement important: pour une simple question de points (à chaque fois qu'on s'est retrouvé en situation de monter sur le podium on a merdé, là non!) et pour enfin montrer ce que nous autres supporters ressentons depuis le début de la saison (d'avoir enfin une équipe compétitive).
Quoi de mieux que de le montrer devant nos supporters et rien que nos supporters :happy2: chez nous devant le tenant du titre qui par ailleurs souhaite nous sodomier depuis des dizaines d'années.
Maintenant Marseille c'est Marseille, on a bien vu qu'il ne vous fallait pas beaucoup d'occases pour planter même débordé dans le jeu, alors j'ai préféré fermé ma gueule avant...
J'avais prévenu ceusses qui se la racontait un poil beaucoup qu'on en reparlerai après le match, bien nous en reparlons, c'est tout.:vodevill
spabo ce que tu dis là.