Ralphd a écrit :perso, je préfère clairement ne pas prendre la tete dès ce soir...mais perdre à paris fait mal au cul:helpsmili
Même pas mal, ça a été programmé pour que ça arrange tout le monde C'est Canal !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Pour moi, ça sera exactement la même analyse que pour la 1er MT de Lille :
- un 6 merdique qui te coute un milliard d'occasions.
- un 9 merdique qui perd tous ses duels et qui ne te permet pas de jouer haut
- entre les deux, des joueurs qui manquent un peu de tout, surtout d'envie
Une défaite méritée. Gros manque d'implication, vraie maladresse et un gros manque de liant parce qu'on a eu vraiment très peu d'occases. Ca fout les boules parce que c'est Paris mais on mérite pas de gagner ou de faire nul.
Les absences de Mbia et Cissé ont aussi fait super mal. Tout comme cette arrivée à 30 minutes du match.
07-11-2010, 23:56 (Modification du message : 08-11-2010, 00:03 par Daartist.)
Pfffff perdre comme ça c'est relou.
En même temps on a pas fait ce qu'il fallait en deuxième.
Paris ce n'est pas Zilina et voilà quoi.
Edith: franchement se priver d'Ayew pour un match comme ça où tu sais qu'il va y avoir de l'engagement physique : faute professionnelle @Tigana
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Mon dieu que M'Bia nous a manqué ce soir !
Enfin on voit les limites d'un recrutement sans vrai 6, dès que Cissé est plus là, bien y'a plus rien.
Et sans 6 au foot, difficile de gagner un match.
Kaboré, j'espère qu'on ne le reverra plus au milieu de terrain, c'est quand même catastrophique... A vouloir devenir le nouvel Essien, il devient rien. JCD, si tu m'entends, la prochaine fois que Deschamps te demande un Diarra, réfléchis deux fois avant de lui dire non.