Nil Sanyas a écrit :Je comprends vos insultes, m'enfin Néné... c'est quand même un sacré joueur non ?
Oui c'est un sacré jouor qui a fait un très bon match, mais comme tu le dis en début de post : tu comprends nos insultes
Il a beau être doué techniquement, on peut pas lui enlever sa tête à claques (enfin si on pourrait, avec une tronçonneuse par exemple ) ni sa capacité "valbuenesque", diraient certains, à se laisser tomber.
Pas d'accord, on aurait largement mérité le nul.
suffit de recompter le nombre d'occasions, et d'arrêts d'Edel/Mandanda
parmi les satisfactions, un grand Cheyrou quand même qui retrouve son niveau d'antant, idem un bon Lucho et un Gignac qui s'améliore de match en match. Encourageant.
De l'autre cote, Erding ne doit son but qu'a la cagade de Steive, sinon, il n'aurait pas marque.
Par contre, Hoarau est revenu a son meilleur niveau, avec un super pressing sur nos defenseurs, et des remises tres interessantes.
Et Jallet/Armand nous ont fait mal
Et on va jouer un Monaco en plein réveil (je les ai vu contre Bordeaux la semaine passée, énorme seconde mi-temps et là ils en mettent 4 à Nancy), vu comment on rame au Vel contre eux depuis deux ou trois ans ça va être un bon test encore.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
hassenovitch a écrit :Pas d'accord, on aurait largement mérité le nul.
suffit de recompter le nombre d'occasions, et d'arrêts d'Edel/Mandanda
parmi les satisfactions, un grand Cheyrou quand même qui retrouve son niveau d'antant, idem un bon Lucho et un Gignac qui s'améliore de match en match. Encourageant.
De l'autre cote, Erding ne doit son but qu'a la cagade de Steive, sinon, il n'aurait pas marque.
Par contre, Hoarau est revenu a son meilleur niveau, avec un super pressing sur nos defenseurs, et des remises tres interessantes.
Et Jallet/Armand nous ont fait mal
entièrement d'accord sur tous les points
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
je comprends pas pourquoi vous gueulez que les parisiens se sont laissés tomber en fin de match.
Ils mènent,. C'est le jeu. La même pour nous, je crie au génie tactique de Taiwo... Après, c'est à l'arbitre de cartonner et à nos joueurs de jouer plus de 20 minutes par match pour éviter ce genre d'énervement
El chi a écrit :je comprends pas pourquoi vous gueulez que les parisiens se sont laissés tomber en fin de match.
Ils mènent,. C'est le jeu. La même pour nous, je crie au génie tactique de Taiwo... Après, c'est à l'arbitre de cartonner et à nos joueurs de jouer plus de 20 minutes par match pour éviter ce genre d'énervement
C'est aussi à l'arbitre de décompter le temps de ramasser Chantome 10 fois à la cuillère.
Apparemment, ils nous ont fait le coup de l'ammoniac avant le match. Mais comme c'est Paris, on en parle pas.
Ralphd a écrit :comment ça? tu n'es donc pas un vrai supporter marseillais si tu n'as pas de batte pour taper sur les gentils supporters parisiens...Mars démission
Nil Sanyas a écrit :J'ai trouvé la première mi-temps excellente.
Et la fin de la seconde mi-temps.
Vrai que le reste était bien plus faible.
Ce doit être la victoire
J'ai vu une première mi-temps, horrible de notre part (rarement vu autant de fautes techniques), beaucoup mieux pour vous.
Et une seconde mi-temps atroce des 2 côtés, du très faible niveau.