nap a écrit :Canal continue à PSGattitude, superbe ambiance ce soir au parc.
Mais oui, y'a qu'à mettre les supporters Marseillais dehors pour faire une bonne ambiance au parc.
D'un autre coté si y'a pas d'ambiance ce soir, tu veux que y'en ai quand ? cette hiver contre Caen ? en Février par -14 contre Nancy ?
Les gars ont va pas faire nos pleureuses, ce serait une insulte à notre fighting spirit qu'on aurait laissé sur le périph. parisien.. ce qui est une excuse en bois .
Beaucoup de nos joueurs se sont fait enrhumés. Et le collectif est grippé. C'est la réalité de ce match. Il n'y a aucun scandale au score.On paye un recrutement à la hâte. Je pense qu'on aurait dû laisser la caution Marseillaise dans son placard. Il faut reconstruire une équipe sans 6. Belle connerie.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Anikulapo a écrit :Et on va jouer un Monaco en plein réveil (je les ai vu contre Bordeaux la semaine passée, énorme seconde mi-temps et là ils en mettent 4 à Nancy), vu comment on rame au Vel contre eux depuis deux ou trois ans ça va être un bon test encore.
On s'en fout de la coupe des figues, on l'a deja gagnee @Mars il faut faire tourner comme contre Guingamp, et eviter les blessures de nos cadres (Mandanda, Diawara, Lucho, Valbu, Rémy)
hihi moi ce qui me fait marrer c'est le resultat du match ...
pour moi on a perdu c'est tout, je me suis envoyé un roti de veau avec une sauce aux chanterelles avec des pommes de terres sautées à a la graisse d'oie accompagné d'un st Estephe 2002 , donc votre match de prolo ....je LOL
le_filtre a écrit :hihi moi ce qui me fait marrer c'est le resultat du match ...
pour moi on a perdu c'est tout, je me suis envoyé un roti de veau avec une sauce aux chanterelles avec des pommes de terres sautées à a la graisse d'oie accompagné d'un st Estephe 2002 , donc votre match de prolo ....je LOL
Pis m'a fait marrer Baup. Alors oui c'est vrai qu'avec nos suspendus et blessé notre collectif n'est plus le même mais il oublie juste avant sa comparaison foireuse avec le banc du psg de dire que pour ce match ils avaient leur effectif au complet (non Rothen et Kezman ça ne compte pas )
On verra les matchs qu'ils feront avec Armand suspendu et Makélélé blessé
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Daartist a écrit :Pis m'a fait marrer Baup. Alors oui c'est vrai qu'avec nos suspendus et blessé notre collectif n'est plus le même mais il oublie juste avant sa comparaison foireuse avec le banc du psg de dire que pour ce match ils avaient leur effectif au complet (non Rothen et Kezman ça ne compte pas )
On verra les matchs qu'ils feront avec Armand suspendu et Makélélé blessé
Pas grave, ils nous voyaient tous (chez Canal) champions avant la trêve; Jusqu'a ce soir, ou ils voient maintenant Paris.
Qu'ils nous laissent tranquilles, et peaufiner notre tactique/jeu
Par contre, il faut déjà se mettre a chercher un 6 pour le mercato hivernal, on va devenir dépendants de Cisse, et si il se blesse...
hassenovitch a écrit :Pas grave, ils nous voyaient tous (chez Canal) champions avant la trêve; Jusqu'a ce soir, ou ils voient maintenant Paris.
Qu'ils nous laissent tranquilles, et peaufiner notre tactique/jeu
Par contre, il faut déjà se mettre a chercher un 6 pour le mercato hivernal, on va devenir dépendants de Cisse, et si il se blesse...
Toutafè
N'empêche j'aurai bien voulu voir l'équipe que deschamps avait demandé (avec Diarra devant la défense, Mamad à gauche et LF en pointe )
Oki c'est bon je me réveille
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
A la limite, peu importe qui c'est, on n'a qu'un joueur capable de jouer a ce poste...
Matuidi (ca commence a aller moyen a Sainte), un Diarra madrilène en prêt, ou même un Mavuba, Capoue...
Sinon, faudrait peut tester Cheyrou un peu plus bas
hassenovitch a écrit :A la limite, peu importe qui c'est, on n'a qu'un joueur capable de jouer a ce poste...
Matuidi (ca commence a aller moyen a Sainte), un Diarra madrilène en prêt, ou même un Mavuba, Capoue...
Sinon, faudrait peut tester Cheyrou un peu plus bas