05-11-2010, 18:29
Je m'inscris ce soir car je suis au boulot la. Vous comptez la faire quand la draft?
05-11-2010, 18:29
Je m'inscris ce soir car je suis au boulot la. Vous comptez la faire quand la draft?
05-11-2010, 18:48
On fera la draft quand tout le monde sera prêt. Vous inquiétez pas.
Donc pour la draft, c'est comme une draft normale. Il y a un tirage au sort pour les positions, exemple: Citation :Toronto Raptors Donc au premier tour: Citation :Raptors choisissent 1 joueurDeuxième tour (on inverse): Citation :GonnaKickYourAss choisissent 1 joueuret ainsi de suite jusqu'à ce que les roasters soient complets. Si vous n'êtes pas présent au moment de la draft, l'ordinateur choisira automatiquement à chaque tour le joueur le mieux placé encore disponible dans votre pré-liste (Pre-Draft Player Rankings) en fonction des postes restant à compléter dans votre team (il ne prendra pas 13 pivots par exemple). Et si vous n'avez mis que 10 joueurs dans votre liste, une fois celle-ci épuisée il continuera en prenant la pré-liste par défaut du jeu (qui est un genre de moyenne de toutes les drafts). Donc c'est à vous de faire attention à qui vous mettez dans votre liste et surtout dans quel ordre. C'est ca le plus important.
...
05-11-2010, 18:51
Si vous voulez tester en attendant vous pouvez faire des drafts pour du beurre, dans la section Mock Drafts. Ça vous donnera une idée de comment ça se passe si vous le faites en direct, ou ça vous permettra de tester votre pré-liste si vous choisissez le auto-pick. :smoke1:
...
05-11-2010, 18:52
Bon, inscirt : la team CeciNestPasUneEquipe
05-11-2010, 19:16
Tout ça m'a l'air chatoyant, j'en suis.
Je m'occupe ce week end des inscriptions et de la compréhension, à lundi pour les questions.
05-11-2010, 19:23
Caligula (Toronto Raptors)
sychev2 (CeciNestPasUneEquipe) Godfather (Cosmopolitans) Elephant Bird (Marbella Saints) Kornog (Keltos Theory) EFC (Ligue des Ragondins) L'homme de Samatan (Samatan BrokenArms) souley (GonnaKickYourAss) Xaviergravelaine Loimik On peut encore rajouter des équipes (jusqu'à 20 max), la seule condition c'est d'être un nombre pair au final. Par contre après la draft ce sera trop tard. Donc faisez pas les timides les autres.
...
05-11-2010, 20:01
Caligula, il m'a déjà négué en plein Océan Atlantique avec sa route du Rhum, fait travailler comme un forçat pour assurer ma pitance quotidienne avec les Royaumes Renaissants...qu'il ne compte pas sur moi pour participer à son sport de tapette...
05-11-2010, 20:10
:lol:
05-11-2010, 20:44
Il est ou shawn kemp ?
05-11-2010, 22:28
Caligula (Toronto Raptors)
sychev2 (CeciNestPasUneEquipe) Godfather (Cosmopolitans) Elephant Bird (Marbella Saints) Kornog (Keltos Theory) EFC (Ligue des Ragondins) L'homme de Samatan (Samatan BrokenArms) souley (GonnaKickYourAss) Xaviergravelaine (Spiral Tribes) Loimik On peut encore rajouter des équipes (jusqu'à 20 max), la seule condition c'est d'être un nombre pair au final. Par contre après la draft ce sera trop tard. Donc faisez pas les timides les autres.
...
06-11-2010, 14:04
Étant quelqu'un de bien, je donne une astuce pour ceux qui seraient des basketix:
http://www.nba.com/statistics/player/PRA...1&splitDD= Un mix entre les stats les plus importantes qui permet de voir grossièrement qui rapporterait le plus dans la fantasy league
06-11-2010, 14:20
Merci GodFather.
Il y a une heure arrêtée pour la draft?
06-11-2010, 14:26
On a encore un nombre impair d'équipes, on ne peut donc toujours pas commencer.
Et puis c'est un canado-breton qui gère le bousin, ne t'attends pas à des miracles...
06-11-2010, 14:33
Justement travail de Breton
Ça sera du tout bon. En plus il y a 10 équipes, voilà ce qui arrive quand on mélange son pinard avec du fanta:hum:
06-11-2010, 14:57
Et ça:
Loimik a écrit :Je m'occupe ce week end des inscriptions et de la compréhension, à lundi pour les questions. C' est du pâté même pas Hénaff?
06-11-2010, 15:00
Ce qui est ennuyeux c'est que sur le calendrier doodle tout le monde est dispo samedi soir.
06-11-2010, 15:55
Ce soir aurait été bien mais je viens de voir que la live draft est pas dispo pour aujourd'hui (je sais pas pourquoi) et toutes facons il n'y a toujours que 9 équipes.
C'est donc soit demain soir (en espérant qu'on soit 10 ou 12 à ce moment là) ou sinon on remet à samedi prochain puisque de toutes façons la semaine sera perdue.
...
06-11-2010, 16:02
Je pourrais sans doute pas demain soir. Mais si vous êtes au moins 7 connectés, alors je ferais confiance à ma pré-draft
|
|