Me suis bien rattrapé avec le Lakers-Bulls de cette nuit. Les 4 joueurs ont marqué 36 points fantasy de moyenne. Je suis content, le début de soirée avait été mauvais.
Et ce soir effectivement, grosse nuit. Loimik pourrait aligner ses 13 joueurs.
C'est qui le manager de l'équipe qui n'est pas une équipe ? Parce qu'il devrait mettre son roster à jour pour ce soir.
EFC a écrit :Me suis bien rattrapé avec le Lakers-Bulls de cette nuit. Les 4 joueurs ont marqué 36 points fantasy de moyenne. Je suis content, le début de soirée avait été mauvais.
C'est qui le manager de l'équipe qui n'est pas une équipe ? Parce qu'il devrait mettre son roster à jour pour ce soir.
Si même Shannon Brown se met à faire plus de 40 fan pts je vais me faire exploser... Déjà que j'ai 4 ou 5 matchs de moins à jouer d'ici dimanche.
Par contre Arles Avignon est impressionant, malgré les grosses contre performances de Horford et Wade et l'absence de Brooks. Je sens qu'on va tous regretter de les avoir invités...
EFC a écrit :Me suis bien rattrapé avec le Lakers-Bulls de cette nuit. Les 4 joueurs ont marqué 36 points fantasy de moyenne. Je suis content, le début de soirée avait été mauvais.
Je gère mon équipe comme un mauvais joueur de roulette : tout sur le rouge. Forcément ça comporte des risques, mais la joie d'avoir une équipe composée de joueurs évoluant dans mes 3 franchises chouchou (Boston, Orlando & SA) me procure une joie dépassant celle d'un nombre exubérant de Fantasy Point :smiley n'importequoi:
C'est vrai que mon adversaire à l'air absent, je crois que c'est Sychev que j'ai pas beaucoup vu traîner par ici, ce qui ne l'empêchera pas de me poutrer sans vergogne et sans le savoir.
Caligula a écrit :Si même Shannon Brown se met à faire plus de 40 fan pts je vais me faire exploser... Déjà que j'ai 4 ou 5 matchs de moins à jouer d'ici dimanche.
Pas sûr, je viens de piger pourquoi Brand n'a pas joué beaucoup. Il s'est fait sortir et risque une suspension.
Je ne peux que difficilement avoir du respect pour un mec dont le prénom est "Javale".
Cela dit, c'est très con ce qu'il a fait. Le genre de trucs qui m'insupporte quand je suis sur un terrain.
EFC a écrit :Je ne peux que difficilement avoir du respect pour un mec dont le prénom est "Javale".
Cela dit, c'est très con ce qu'il a fait. Le genre de trucs qui m'insupporte quand je suis sur un terrain.
Une petite suspension de 3 match ne serait pas pour me déplaire, en toute impartialité.
Caligula a écrit :Si même Shannon Brown se met à faire plus de 40 fan pts je vais me faire exploser... Déjà que j'ai 4 ou 5 matchs de moins à jouer d'ici dimanche.
Tu disais ?
Rah la volée que je suis en train de me prendre. Les Raptors avec cette forme là, c'est intouchable.
Elephant Bird a écrit :Arles-Avignon a le 2e score de la soirée, pas loin de 300 pts
Arles Avignon est en train de me démanteler, de m'exploser, de me désintégrer...
Déjà qu'ils ont plus de joueurs qui jouent que moi, Andrew Bogut me fait faux bond au dernier moment...Chienne de vie
Sinon, joyeux Thanksgiving!!!!!! (voilà le pourquoi du peu ne matchs ce soir)
Perf moyenne mais honnête des bras cassés. C'est de toute façon ce vers quoi j'essaie de tendre : un scoring régulier sans forcément de coup d'éclat ou de grosse contre-perf.
Al thornton blessé remplacé par Tyrus Thomas, je ne connais pas bien le joueur
EFC a écrit :Tu disais ?
Rah la volée que je suis en train de me prendre. Les Raptors avec cette forme là, c'est intouchable.
Belle soirée effectivement...
Mais pour le reste j'ai pas changé d'avis. Au final malgré une soirée exceptionnelle pour les Raptors et quelques défaillances chez les ragondins ça ne fait que 90 pts de différences... Disons que ça équilibre le déficit de match sur la fin de semaine, mais ça se jouera de toutes façons à pas grand chose d'ici dimanche soir. :camion
Caligula a écrit :Disons que ça équilibre le déficit de match sur la fin de semaine, mais ça se jouera de toutes façons à pas grand chose d'ici dimanche soir. :camion
oueeeee Cali il dit toujours ça ... et à la fin de l'envoi... il poutre.