En tous cas, gros scores à prévoir ce soir pour toute la Ligue
Journée décisive pour le Cosmo-ACA et Beetroot-Barbès, matchs qui se tiennent respectivement en 8 et 10 points.
Seulement 2 journées et les Raptors ont déjà mis 220 points dans les dents des Spirals, idem pour les Rongeurs qui ont un avantage de 200 points
Xaviergravelaine a écrit :Cali a des joueurs qui font des scores improbables...
Z.Randolph, mort pour le basket à Portland, tape des matchs à 20 points et 15 rebonds et R.Williams, qui a été minable dans ma team en début de saison, me crucifie...
En effet. Ce soir encore l'illustre Spencer Hawes claque 38 points fantasy. Et le célèbrissime Wilson Chandler en sort 44.
Début du 2ème quart : les Rockets sont à -3 ou -4. Martin et Scola démarrent sur le banc.
L'écart monte à -6. Les deux meilleurs joueurs restent sur le banc.
L'écart monte à -8, on se dit qu'il est le moment de faire rentrer les deux stars. Mais non, pas encore.
L'écart monte à -10 avec le banc sur le terrain. C'est promis, le coach envisage de faire rentrer les deux leaders offensifs (enfin j'imagine).
L'écat est désormais, suite à deux fastbreaks, de -16. Le match est plié, à 6 minutes de la fin. Trop tard pour faire rentrer les stars.
Au final ce blaireau, par son coaching de débile, fait perdre à son équipe un match plus qu'abordable, à force de trop vouloir reposer ses cadres. risible. Ce match les Rockets vont le finir à -20 ou pas loin, avec des remplaçants qui n'auront rien prouvé et des stars qui auront joué seulement quelques ridicules minutes sur tout le match, puisq ue c'est la règle (débile mais elle existe) : le deuxième quart est pour le banc. Ridicule.
Elephant Bird a écrit :Gros match Knicks-Celtic
Les Bras Cassés peuvent être content avec Felton.
Dommage pour les Knickerbockers (et les Saints accessoirement) que le 3 pts victorieux d'Amare ait été refusé parce qu'1 quart de dixième de seconde après le buzzer...
Pis ca aurait surtout bien mouché Paul Pierce qui avait déjà fait son tour d'honneur...
L' Equipe de Cali continue de me désosser et marque plus de points que moi cette nuit alors qu'elle a deux joueurs en moins
Il faut dire que ses joueurs ont tournés cette nuit à une moyenne de 38,5 points fantasy...
Je ne reviens pas sur les performances des all-stars cités plus haut par EFC, je souligne juste les 55,35 points fantasy de cette tige toute molle de Channing Frye
belle soirée pour moi (pour tout le monde j'ai l'impression en fait), en profitant du bon duel NYK - BOS ... et content en effet de la bonne pioche Felton.
Même si cette semaine est à oublier pour moi : des ragondins solides, 160 FP de retard, 4 matchs de moins qu'eux sur la semaine, et John Wall est de nouveau blessé
point positif, Jason Richardson revient peu à peu au niveau de ce début de saison.
Caligula a écrit :Dommage pour les Knickerbockers (et les Saints accessoirement) que le 3 pts victorieux d'Amare ait été refusé parce qu'1 quart de dixième de seconde après le buzzer...
Ui, sur le coup j'ai pesté
Par contre l'équipe qui n'en est pas une s'auto-sabote en laissant des joueurs sur le banc, je n'en demandait pas tant
Loimik a écrit :Sinon le Madison Square Garden
Faut sérieusement que j'envisage d'y mettre les pieds un jour..
Pour y être aller plusieurs fois, c'est vraiment une belle salle.
Par contre niveau ambiance c'était pour moi plus "chaud" pour le hockey que pour le basket... c'était malheureusement pendant la période où l'équipe des knicks n'avait rien d'exceptionnel et le niveau de jeu très moyen.
J'aimerais vraiment assister à une finale NCAA, ou un match nba dans la salle des Utah Jazz, ça doit valoir le déplacement.
Xaviergravelaine a écrit :L' Equipe de Cali continue de me désosser et marque plus de points que moi cette nuit alors qu'elle a deux joueurs en moins
Il faut dire que ses joueurs ont tournés cette nuit à une moyenne de 38,5 points fantasy...
Je ne reviens pas sur les performances des all-stars cités plus haut par EFC, je souligne juste les 55,35 points fantasy de cette tige toute molle de Channing Frye
J'en peux plus des Raptors :helpsmili:helpsmili
PS: Noah out deux mois
Bonne soirée effectivement... à part Beasley qui a enchainé les fautes et les TO, les autres ont plutôt assuré.
Merci Frye qui fait 7/12 à 3pts (grâce notamment au retour de Lopez au centre qui le fait repasser PF) et W. Chandler qui est 'on fire' depuis le début de saison (ce qui pourrait ne pas durer, surtout si Melo arrive à NY).
Quand à Hawes, je l'avais repéré il y a quelques temps, starter au centre pour les 76ers, capable de tirer à 3 pts et qui était en progression constante depuis le début de saison. J'avais donc décidé de lui donner sa chance quelques jours et là vu les résultats je vais être obligé de prolonger son bail jusqu'à la fin de semaine.
M'enfin faut pas oublier qu'il jouait contre les Nets et les Clippers ces 2 derniers jours, m'étonnerait qu'il refasse les même perfs contre P. Gasol et D. Howard vendredi et samedi... :camion