Oui en effet.
C'est quand même très aléatoire ce jeu.
Il faut avoir des joueurs qui passent les tours de playoffs, mais pas trop vite sinon ils jouent trop peu.
J'attends de voir la gueule de nos équipes d'ici quelques semaines.
29-04-2011, 09:45 (Modification du message : 29-04-2011, 09:45 par Kornog.)
Après être sorti victorieux face à 2 de mes bêtes noires (Spiral et Cosmo) je vais peut-être réussir la passe de 3 et gagner contre les Raptors .
Par contre je regardais un peu les effectifs, belle perf des SBA, 7 joueurs/10 éliminés au premier tour et pas des moindres (CP3, Aldridge, Le Stoud,...).
Les Cosmos perd Howard et Wallace, Les Belettes perdent Anthony, et les KB disent kenavo à un Granger en forme.
Le prometteur Miami-C's pourrait faire du dégat dans certains rosters ( ) A n'en pas douter, les Raptors espérent une série en 7matchs. La même pour les Saints sur le match OKC-Lakers.
Perso j'espére un 4-3 pour les potes à Noah contre les potes à Horford.
Ma période de desruction massive en est finie avec la perte d'Howard et Wallace. Ceci dit, j'avais quand même perdu mes deux premiers matches.
Et comme je n'ai pas focalisé mon roster sur une ou deux teams, je m'en cague de qui gagne, tant que ça fait des sweeps pour vite voir les autres perdre leurs franchise players
J'ai tout misé sur Boston-Miami.... Avec le match de dimanche je peux espérer doubler les Korrigans. Par contre faut absolument que ca se joue en 6-7 match sinon je vais me faire poutrer par les cosmos dans la foulée.
(30-04-2011, 17:21)Caligula a écrit : J'ai tout misé sur Boston-Miami.... Avec le match de dimanche je peux espérer doubler les Korrigans. Par contre faut absolument que ca se joue en 6-7 match sinon je vais me faire poutrer par les cosmos dans la foulée.
Tiens moi aussi.
Faut que le match dure. Je m'aperçois que j'ai 10 mecs sur 12 à l'Est (comme sur la fantasy yahoo d'ailleurs, je dois être un gars east-coast.).
Fort possible.
Je suis en train de me dire que ma tactique de prendre des joueurs d'un peu partout va me desservir lors des dernières journées de championnat, quand il ne m'en restera qu'un ou deux sur les terrains lors des Finals.
Faut pas non plus voir trop loin. Celui qui sera à 0-3 ce soir, même avec des potentiels franchise players en finale, aura quand même du mal à remonter.
Cali est bien à court terme (il va engranger un max cette semaine avec Bosh, James, Pierce, Allenn et Nowitzki) mais à long terme faut voir. Pas certain que les Mavs se défassent des Lakers et il perdra à coup sûr 3 heat ou 3 celtics. Et pas des moindres.
Si le Thunder écarte Memphis, je vois bien les Saints faire une belle collecte de points.
Personnellement je mise sur une victoire en 6 ou 7 matches des Celtics et idem pour les Bulls. A l'ouest, j'ai quasi personne. Que les Mavs passent ça m'arrangerait pour mon Chandler, mais s'ils se faisaient sortir, ça me permettrait d'affronter un Cali privé de Dirk.