13-12-2011, 20:48
Merci pour l'info Cali.
14-12-2011, 01:17
Vu que comme d'autres je ne serais pas présent pour la draft, je teste différents rankings. Jusqu'ici rien de bien passionnant.
Sauf que, et c'est là où ça devient couillon, en faisant des mocks drafts je me suis rendu compte que si juste avant la draft je ne suis pas devant mon ordinateur pour cliquer sur le bouton qui me demande de choisir entre le ranking Yahoo ou mon ranking perso, et bien par défaut mon équipe draftera selon le ranking Yahoo. Problème, la draft sera à 21h dimanche, et à cette heure-ci je serai en train d'embarquer dans mon avion donc sans accès internet Est-ce un paramètre que peut changer le commisioner, à savoir utiliser pour chacun les rankings persos plutôt que le Yahoo ? Ça arrangerait tous ceux qui ne peuvent être présents, et ça ne changerait absolument rien à ceux qui assisterait à la draft en live. Parce que malgré les apports intéressants en FP, ça me filerait des boutons que de me retrouver toute la saison à encourager des joueurs comme Pierce, Bogut ou Stephen Jackson
14-12-2011, 02:14
Pour la draft ce sera ton ranking "marbella Saints opiom league" qui sera pris en compte.
Quand tu fais une Mock Draft t'es pas en mode "opiom league". Par exemple si tu joues dans plusieurs leagues différentes avec plusieurs équipes, si tu t'inscrit pour une mock draft tu auras le choix entre les differents rankings qui correspondent à tes différentes équipes ou le ranking yahoo...
...
14-12-2011, 02:39
Excellent
Si je me retrouve avec des chèvres, ce seront les chèvres que je veux.
14-12-2011, 08:42
Le problème avec les pre rankings, c'est qu'il faut en faire une d'au moins 150 joueurs sachant qu'il y'aura 12 équipes de 13 joueurs (je crois)
14-12-2011, 17:39
Pas forcément.
Tu peux faire un ranking de 4 joueurs que tu veux absolument, et une fois que ta liste est terminée ça switch automatiquement au ranking Yahoo.
14-12-2011, 18:05
Oui, mais par exemple, je sais pas ce que tu comptes faire, mais un Derrick Williams se retrouve dans les profondeurs car rookie. Hors, il devrait faire une bonne saison, comme Fredette aussi. Voire Knight, Walker et Irving.
Si l'IA te fait prendre un mec comme Baron Davis avant, tu as les boules
14-12-2011, 19:34
C'est pour ça qu'il faut faire pas mal de mock drafts en automatique, histoire de voir quels joueurs le ranking permet d'atteindre. Ça ne remplacera jamais une draft live, mais ça permet d'ajuster pour arriver à un résultat correct.
Sur 7-8 mocks drafts automatiques, qu'importe la position de départ, je me rend compte que l'équipe qui sort tourne généralement autour d'un noyau de 30 joueurs, toujours les mêmes. Ça devrait limiter les dégats, et au pire on fera des trades. De toutes façons je ne peux pas faire pire que l'an passé et ma collection de blessés
14-12-2011, 20:10
Tiens juste pour voir, les marbella Saints 2010/2011 au soir de la draft:
Chris Paul Amar'e Stoudemire Brandon Roy Joe Johnson Marc Gasol Jeff Green Chris Kaman Jamal Crawford Caron Butler Corey Maggette Anthony Morrow Brendan Haywood Mike Miller Et le roster en fin de saison: Chris Paul Amar'e Stoudemire Marc Gasol Hedo Turkoglu Joe Johnson Marcin Gortat Luke Ridnour DeMar DeRozan Kirk Hinrich Ryan Anderson Marcus Thornton Gary Neal Anthony Randolph
...
17-12-2011, 08:06
Bon alors on se range à la majorité...
LA DRAFT AURA LIEU DIMANCHE A 21h, HEURE DE PARIS!!! YOUHOU!!!
...
17-12-2011, 14:46
Cette nuit, en rentrant, je mate les premiers matches de pré-saison. Pris dans mon élan, je fais une mock draft. Et voilà que je me retrouve avec l'Elephant. Je ne donnerais pas sa draft, mais quand même...Batum...Blair....
17-12-2011, 15:38
Méfi, j'ai fait une mock draft aussi en testant mon pre-machin ranking.
Bah ça a pas marché, j'ai recruté que des manches.
17-12-2011, 16:37
La différence c'est que toi tu seras présent pour la draft. De mon côté je fais plein de mock drafts en laissant tourner l'autopick pour tenter de trouver le ranking le moins désavantageux possible. Donc parfois quand je regarde le résultat final c'est une tripotée de All-Stars, parfois il y a des surprises
J'ai les équipes de cette mock sous les yeux, intéressant ton pick de Cousins au 5e round
17-12-2011, 17:07
LOL
Nouvelle tentative pour le fun, je récupère Dirk alors qu'il restait Paul ou Howard dispos. Pressé d'y être, ça va saigner. Cela dit, on avait convenu que vous me laissiez Dwight Howard et Derrick Rose, hein, c'est bien ça ?
17-12-2011, 19:27
A propos de la draft de dimanche, je sais que c'était un joueur très haut dans vos rankings, très attendu et tout les plus grands experts en fantasy basket tels que Cali ou Gula se voyaient déjà le drafter pour enquiller nuit après nuit les FP, mais Jeff Green ne jouera pas de la saison
Même problème au coeur que Gnabouyou si je ne m'abuse, pas cool pour un joueur de son âge.
17-12-2011, 19:58
Les Celtics sont dans la panade là.
V'la la tronche de leur secteur intérieur : Kevin Garnett, Brandon Bass, J. O'Neal, Chris Wilcox. Un peu light pour jouer le titre.
Je tiens un scoop ! Cali est pacsé avec Troy Murphy !
Après l'avoir choisi de façon incompréhensible parmi ces étoiles torontoises de l'an passé, Cali s'en est allé à Los Angeles. Et là qu'apprends-je ? http://www.basketusa.com/news/88656/troy...es-lakers/ Trop de coïncidences...
18-12-2011, 15:44
Draft Day
Et vu ce qu'on montré les rookies sur les matchs de pré-saison, ils risquent de coûter cher. Notamment un 4 sur 6 à 3PT de Fredette
18-12-2011, 19:46
Le Nico, je sens qu'il va se lâcher sur Fredette, Evans...
|
|