02-01-2012, 20:14
Vous oubliez le paramètre des contrats expirants. Pas sûr que Diaw et Hawes redeviennent tout mous de sitôt. Enfin j'espère.
02-01-2012, 20:14
Vous oubliez le paramètre des contrats expirants. Pas sûr que Diaw et Hawes redeviennent tout mous de sitôt. Enfin j'espère.
02-01-2012, 22:33
Cousins . 'Spéce de Ben Arfa de NBA
J'adore ce joueur et les Kings
03-01-2012, 00:05
(02-01-2012, 20:07)Elephant a écrit : La présence de l'ACA nous aide aussi, en lui réservant les sombres bouses ça nous fait plus de joueurs à fort potentiel FP disponibles.A part le malchanceux Ty Lawson (drafté automatiquement parce qu'il n'y avait pas assez de PG dans la liste qu'on avait preparé) qui se retrouve coincé dans l'effectif de l'AC Ajaccio tel un D-Will dans celui de New Jersey...
...
03-01-2012, 01:20
En gros oui.
Je me demande si lui aura la patience d'attendre la fin de la saison, l'arrivée d'Howard et le déménagement à Brooklyn
03-01-2012, 15:43
bon Cali selon les estimations de ma miss météo tu devrais l'emporter 1488,18 à 1100,20 cette semaine...sauf sécheresse ou raz-de-marée non prévus par les satellites....
à titre perso je me fixe l'objectif de gagner les soirées de mardi-jeudi et dimanche... si mes arroseurs fétiches se réveillent un peu...
Kornog, t'es dur.
Je te propose Monroe (25,5 de moyenne) contre Dalembert (22,2), ça reste un trade correct comparé à mes habitudes. Et tu veux Stoudemire & Wallace vs deux mecs si moyens que j'ai oublié leur nom En tout cas, mes amis, je suis tout ouïe concernant un trade pour: - Irving - Martin - Smith - Beasley - Hansbrough - Dalembert - Camby - Wallace
03-01-2012, 23:21
On attend toujours le premier trade de l'histoire de l'opiOM league...
Mais bon autant si on jouait les catégories il y aurait moyen de trouver des bons compromis (si untel a besoin de 3pts et un autre de blocks par exemple), mais le fait de jouer aux FP ca fait que ca se résume souvent à "Tiens Godfather essaye de refiler ses joueurs moisis pour en récupérer des mieux, il y a forcemment une entourloupe". Ou alors faut tenter un vrai pari genre j'ai lu dans l'horoscope que Bogut allait se peter la jambe d'ici 1 ou 2 semaines alors que je suis sur que Irving va devenir le nouveau Chris Paul d'ici un mois.
...
03-01-2012, 23:54
Godfa, puisque tu insiste ( ) je t'ai envoyé un trade. Libre à toi de faire une contre-proposition, et on peut éventuellement faire du business ensemble.
04-01-2012, 00:04
Je veux bien t'envoyer Monroe, mais dans un trade à plusieurs équipes, et pouvoir récupérer DeAndre. Arranges toi avec LACali.
04-01-2012, 00:35
Ca va être dur.
DeAndre il est à 28.9FP de moyenne depuis le début de saison. De plus, il est jeune (donc progression attendue au cours de la saison de l'ordre de 15-20%), rarement blessé (total de 63-66 matchs assuré) et le contexte dans l'équipe est extremement favorable (pas de concurrence = temps de jeu minimum de l'ordre de 30-35 minutes par match garanti malgré une minoration pour le nombre de fautes encore élevé). Donc je vend pas à moins de 35FP pour un joueur max 28 ans sans historique de blessure sur les 2 dernières années.
...
04-01-2012, 10:37
(Modification du message : 04-01-2012, 11:22 par nico_sacabee.)
(03-01-2012, 15:43)nico_sacbee a écrit : bon Cali selon les estimations de ma miss météo tu devrais l'emporter 1488,18 à 1100,20 cette semaine...sauf sécheresse ou raz-de-marée non prévus par les satellites.... grrrr - raté de 13 pts pour hier soir...rien à dire tu es vraiment le master of puppets Sans Bogut tu gagnes la soirée avec un Lowry on fire, et Jamison + Favors très bons (ce dernier trouve le moyen de te filer des FP alors que tu vas le virer ) de mon côté si Thornton avait pas fait une nuit blanche ça passait.... ce soir je regarde même pas ce qui se passse c'est la nuit de Lebron, Melo, Ellis et Lowry remet le couvert en plus...
04-01-2012, 11:47
Gino enlevé de la can't cut list , mauvais signe pour les Shemales Andalouses . Celui qui a Parker va se régaler.
Bynum encore énorme, Fredette qui fait enfin une perf acceptable, Augustin sur un nuage... Mais Hamilton enocre bléssé et Cousins de retour sur le banc, pour 22minutes sur le parquet par contre Delfino et Noah . J'observe aussi que Dalembert retrouve son vrai niveau Vu la répartition des matchs sur la semaine, cela risque d'être serré jusqu'a dimanche avec BGT Les LACalippers prennent déjà le large, comme Dunamax, normal face à l'ACA. Beau duel entre les Champions en titre et le leader actuel, comme entre les Tribes et les Saints.
04-01-2012, 12:54
C'est moi le proprio de TP
Et Dalembert se retrouvait face à Bynum, autant dire qu'il a fait ce qu'il a pu.
04-01-2012, 13:29
Cousins reviendra au top quand ce boulet de Westphal aura sauté
|
|