04-01-2012, 16:09
Randolph en day-to-day, Ginobili a la main cassée, D-Will en dessous de ses standards et Odom à côté de son basket. Quel flair
04-01-2012, 16:09
Randolph en day-to-day, Ginobili a la main cassée, D-Will en dessous de ses standards et Odom à côté de son basket. Quel flair
04-01-2012, 21:37
(03-01-2012, 23:21)Caligula a écrit : Ou alors faut tenter un vrai pari genre j'ai lu dans l'horoscope que Bogut allait se peter la jambe d'ici 1 ou 2 semaines alors que je suis sur que Irving va devenir le nouveau Chris Paul d'ici un mois. Ton horoscope s'est trompé de une ou deux semaines, et de malheurs sur Bogut.... vite tous sur Irving
05-01-2012, 00:11
http://www.basketusa.com/news/91058/memp...deux-mois/
http://www.basketusa.com/news/91042/manu...-semaines/ punaise de franchise maudite. La saisons dernière on a eu droit aux blessures longue durée de CP3, Stoud', JJ, Roy, Mike Miller, Jeff Green, Kaman et Delfino Et cette année à peine une semaine de passée que mes deux franchise players sont out longue durée Dans cet état d'urgence médicale dans laquelle se trouve l'équipe, la management team pose à l'attention du commisioner une demande formelle de joker médical, c'est à dire Ty Lawson de l'ACA, qui sera restitué à son équipe ou au marché des FA au retour des franchises players susdits. punaise le jour on a engagé le staff médical de Portland on aurait mieux fait de rester au lit...
05-01-2012, 00:24
Plus D-Will absent ce soir, heureusement que ton roster est complet... Par contre attention pour les Tribes, Wade forfait également ce soir
05-01-2012, 02:26
Apparement, à Marbella, on n'a pas changé le staff médical depuis la saison dernière.
Ginobili et Randolph out
05-01-2012, 10:42
sacrée poisse qd même pour les Saints...
allez pour te remonter le moral tu joues les NKings next week, ça devrait passer pour toi face à mes lanceurs de briques en cristal...
05-01-2012, 20:17
Vu les circonstances, j'ai rien contre un recrutement temporaire de Lawson chez E-Bird . A voté.
5 joueurs en DD hier. Monroe, Rubio, CP3, Cousins, Augustin supérieur à 35 points . Fredette en croqueur(1/6 à 3pts), mais dans un bon jour il peut faire mal. Butler et Hamilton font le taf.... La saison est lancé . Les Calippers, malgré leur déménagement sont toujours des assassins , on va presque regretter les Raptors
05-01-2012, 20:27
Me dérange pas non plus le transfert de Lawson dans le sud de l'Espagne.....mais la semaine prochaine seulement...
05-01-2012, 21:39
Tu n'as pas à avoir peur, il reste à tes joueurs 29 matchs pour marquer des FP, contre 23 pour mes andalous cocaïnés. Couplé à l'avance de 120FP que ton équipe a, ça devrait être suffisant pour faire sombrer mon coaching staff dans la déprime
05-01-2012, 23:22
(Modification du message : 05-01-2012, 23:24 par Xaviergravelaine.)
Je rigolais bien sûr Elephant.
Mais je suis capable de perdre quand même. La preuve, je viens d'acheter un pin's François Hollande à un couple de Jehovah corrézien. (04-01-2012, 13:29)Godfather a écrit : Cousins reviendra au top quand ce boulet de Westphal aura sauté http://www.lequipe.fr/Basket/breves2012/...tphal.html
06-01-2012, 00:44
06-01-2012, 08:13
Aaaaaah! Après avoir filé grand seigneur mes 2 billets pour Clippers-Bulls la semaine dernière à la famille en visite pour noel, je viens de me rendre compte que le vieux meeting pourri que je dois faire à Portland la semaine prochaine tombe le même jour que le Clippers-Heat... En plus j'arriverais à LA juste 1h après le coup d'envoi. Je suis maudit.
Et puis j'ai un billet à vendre du coup.
...
06-01-2012, 10:08
Jason Kidd blessé au dos... Déjà qu'il me rapportait pas énormément de FP, je vais peut-être devoir m'en séparer en fonction de la durée d'indisponibilité.
Y a pas match pour Lawson là?
06-01-2012, 10:44
(Modification du message : 06-01-2012, 10:48 par nico_sacabee.)
eh ben j'ai eu chaud !! j'avais longuement hésité sur la proposition de trade Kidd vs Matthews...j'ai eu le nez creux pour une fois
Et puis Westphal, et en plus ça s'accompagne d'une victoire Cousins doit devenir le franchise player et pissétou ! pour le reste je gagne la soirée d'hier sur les Clippers faute de combattant (Lebron + Bogut out) mais pas de quoi sauter au plafond... avec une prévision de victoire dimanche soir pour Cali à 1364-1062... c'est sympa cette league il se passe des trucs tous les jours même s'il y en a certains dont on se passerait bien (rechute de Curry...)
06-01-2012, 19:48
C'est nul une soirée avec aucun joueur sur le terrain. Bon normalement rien de très grave pour Bogut et James, ca devrait aller. De toutes facons j'annonce tout de suite que si LeBron se casse la main ou se pète le genou j'arrete de jouer.
Parce que les blessures c'est sur que ca va pas arreter cette saison. Faut juste prier pour passer entre les gouttes, au moins pour les 3-4 top players de chaque team... et pas faire une Marbella. Aprés c'est sur que quand tu prends Curry et Gordon, on peut pas dire que tu joues la sécurité...
...
06-01-2012, 21:51
(06-01-2012, 10:44)nico_sacbee a écrit : eh ben j'ai eu chaud !! j'avais longuement hésité sur la proposition de trade Kidd vs Matthews...j'ai eu le nez creux pour une fois Roooh fallait pas hésiter m'enfin, c'est de la classe internationale que je te proposais (06-01-2012, 19:48)Caligula a écrit : C'est nul une soirée avec aucun joueur sur le terrain. Bon normalement rien de très grave pour Bogut et James, ca devrait aller. De toutes facons j'annonce tout de suite que si LeBron se casse la main ou se pète le genou j'arrete de jouer. Perso, j'ai bien aimé, Bosh en a bien profité.
07-01-2012, 05:11
Bon bein Okur, Lowry, B.Gordon viennent rejoindre LBJ, Bogut et Ariza à l'infirmerie. Les Clippers essayent de rendre un petit hommage à Marbella...
...
07-01-2012, 09:36
(07-01-2012, 05:11)Caligula a écrit : Bon bein Okur, Lowry, B.Gordon viennent rejoindre LBJ, Bogut et Ariza à l'infirmerie. Les Clippers essayent de rendre un petit hommage à Marbella... C'est ballot Pinaise, Fields et Rush sont en train de me déprimer depuis 3-4 matchs... Ils avaient bien débuté la saison mais ils se mettent à enchaîner des perf' bidons. Ils sont pas encore dans le négatif mais ils s'en rapprochent dangereusement. |
|