19-01-2012, 11:30
Si quelqu'un veut Stoudemire, qu'il fasse signe. Je le trade en lot avec DeRozan voire Wallace
19-01-2012, 11:30
Si quelqu'un veut Stoudemire, qu'il fasse signe. Je le trade en lot avec DeRozan voire Wallace
20-01-2012, 12:23
(Modification du message : 20-01-2012, 12:27 par nico_sacabee.)
c'est couillu de prendre le Baron....
(à part pour la confrontation de la semaine prochaine par contre )
20-01-2012, 15:14
Bof, j'espère un retour rapide, sous 2 semaines. On verra bien, c'est un pari.
Sinon qq'un veut mon Luis Scola ?
20-01-2012, 20:47
Bon, je l'ai droppé mon argentin, il est sur la liste des waivers. Avis aux intéressés...
20-01-2012, 21:35
Ca rigole pas chez les Ragondins.
Batum et Scola chez les waivers c'est tentant quand même... Ils devraient pas y rester très longtemps.
...
20-01-2012, 22:56
Et Scola moins de 18...
[Mode Mama Cass]Qu'est-ce qu'il m'a déçu mon bel étalon argentin... Heureusement que sa chevelure soyeuse et sa grinta m'ont inondé de bonheur la saison dernière...[/Mode Mama Cass]
21-01-2012, 02:01
21-01-2012, 04:44
Batum il m'ennuie, je l'ai viré pasque il a vraiment aucune constance ce garçon ... On peut pas compter sur ses scores.
21-01-2012, 18:11
Mon Diouf dune...
Meme a l'autre bout du monde je te mets la misere en fantasy league
22-01-2012, 11:58
Tu m'étonnes... Avec Rose blessé toute la semaine, Crawford, Terry, McGee et Kid en mode intermittent, il me restait plus que Bosh et Nene pour tenir la baraque... Une vraie cata.
Heureusement que Parsons s'est révélé une pioche intéressante sinon j'étais bon pour 500FP de retard. Mon pire score en 4 rencontres quand même, t'es bien tombé.
22-01-2012, 15:40
Sériées serrées entre Ragondins et Tribes, ainsi qu'entre les quartes de livre et les bras cassés. Les autres matches sont pliés, même si Ajaccio peut encore titiller les Clippers.
Les deux leaders Dunamax et Cosmopoliteam vont probablement perdre cette série, et laisser revenir à leur hauteur : les Clippers, Barbes et Marbella. Voilà qui formera un groupe de 5 leaders. Quarterpounder, après un début canon, marque le pas et va s'installer dans le ventre mou avec un bilan équilibré, en compagnie des bras cassés, des korrigans, puis des Tribes ou des rongeurs. Dans la confrontation Ragondins-Tribes, malheur au vaincu, qui sera bien décroché à la 10ème place avec une victoire pour 3 défaites. Ce sont les deux équipes "pas-de-bol" de ce début de saison (je fais un gros score mais je perd), voyons qui aura le pompon. Nicokings et Ajaccio batifolent joyeusement dans les profondeurs du classement, en attendant un troisième partenaire de jeu.
22-01-2012, 23:56
Batum m'est passé sous le nez. Conos de bras cassées.
Pour Scola je me tâte... Je le prendrais bien mais je sais pas qui virer. A moins que les Saints ne prennent la décision à ma place.
...
23-01-2012, 00:22
Scola est un métronome.
L'an passé il faisait toujours le même score à 2-3 PF près. Cette année c'est pareil, super régulier. Mais super régulier à 18 PF. Moi il m'a gavé, il marque mais il intercepte une fois par an (à Pâques) et il contre une fois par an (à Noël). Et sa moyenne de rebonds a chuté fortement avec le Dalembert à ses côtés et la montée en puissance de Lowry. Amusant d'ailleurs de constater que Budinger à Houston a lui aussi totalement disparu de la circulation. Bon, Calderon fait moins de 10 PF, Blatche 19... Je prend trèèès peu d'avance sur les Tribes qui ce soir alignent Gasol et Wade (rétabli ?). Moi je dois compter sur Diaw qui a disparu de la rotation, Dunleavy qui revient de blessure et joue Miami... Bref pourvu que Humphries et Henderson fasse une grosse perf sinon ça va être tendu.
23-01-2012, 00:28
La blessure de Wade me fait très mal.
Il faudrait vraiment que tes joueurs soient en dessous de tout (comme Calderon ce soir) et que les miens mettent 50FP de moyenne pour remporter le partie. Pratiquement mission impossible.
Si Gasol fait 54 PF, je l'ai dans le c**.
Bon il a jamais fait plus que 44 en 17 matches cette saison. S'il explose son score ce soir, c'est vraiment que le mec m'en veut. Pu** j'ai fait 11 FP de moyenne ce soir avec 6 gugusses.
23-01-2012, 04:11
Wade m'a tué cette semaine...
23-01-2012, 04:25
C'est clair.
Cela étant, je me suis privé de points en misant sur Davis et Dunleavy parce que je pensas avoir un matelas de points suffisants, ce qui ne sera peut-être pas le cas. De mon côté, j'attends que Hawes revienne aussi. Cali est impressionnant cette semaine, le tout sans Brook Lopez.
23-01-2012, 10:47
désolé pour les blessures Kornog... j'ai tendance à jouer trop physique je reconnais..
|
|