que des matchs serrés cette semaine c'est sympa......
il y a que l'adversaire d'ajaccio (fingers cross ce soir ) et Quarterpounder qui peuvent dormir tranquilles ce we....
J'ai mon équipe On Fire en récupérant quelques joueurs en panne de confiance (Afflalo, Turner, Magette,...). Mais mes qualités de manager m'ont permis de les relancer.
J'avais peur de souffrir contre dunamax (8 joueurs de plus cette semaine tout de même) mais j'ai réussit à assurer ma qualif.
Je reviens d'un périple Toronto-Niagara falls.
Je découvre ce qui s'est passé pendant 3 jours.
Je pense que God va me battre cependant il a plus de mecs alignés que moi.
(10-03-2012, 07:30)Xaviergravelaine a écrit : Désolé Dune.
J'ai mon équipe On Fire en récupérant quelques joueurs en panne de confiance (Afflalo, Turner, Magette,...). Mais mes qualités de manager m'ont permis de les relancer.
J'avais peur de souffrir contre dunamax (8 joueurs de plus cette semaine tout de même) mais j'ai réussit à assurer ma qualif.
Ragondins-Cosmos
Et si tu rajoutes à ça la blessure Chandler pourtant réputé pour jouer même s'il a un clou dans le bras, Smith bien moins efficace que ce que je pensais, le zéro pointé de JeT hier et Marshon Brooks qui me sort un -0,45 vendredi alors qu'il tourne à 20 FP de moyenne...
Bon bah j'essaierai de faire mieux dans la consolante.
J'avais réussi à refaire mon retard sur les Bras Cassés, et à prendre une petite avance... La blessure de Rubio , et l'absence de Jooks hier me font craindre une défaite me faisant dire adieu au PO .... Même avec une victoire, et mes deux prochains adversaires ce sera chaud de toute façon
Ton échange carter/dunleavy va sans doute te sauver
J'ai 52 pts de retard et 2 joueurs en plus ce soir (1 et demi en fait, Bargnani n'est pas encore à son vrai niveau).
Mon équipe en bois est minable toute la saison, ne se qualifie donc pas, mais se motive les 2 derniers matchs pour faire caguer les favoris ... tremblez ragondins !
(11-03-2012, 11:57)Kornog a écrit : J'avais réussi à refaire mon retard sur les Bras Cassés, et à prendre une petite avance... La blessure de Rubio , et l'absence de Jooks hier me font craindre une défaite me faisant dire adieu au PO .... Même avec une victoire, et mes deux prochains adversaires ce sera chaud de toute façon
C'est tendu cette fin de saison.... M'enfin les blessures de Lopez, Peko et finalement Lowry auront été fatales aux Clippers pour espérer revenir sur Barbès. Sachant que Lowry pourrair aussi rater la semaine prochaine contre les Tribes...
punaise je vais échouer à rien. Dégoûté. Si j'étais pas parti 3 jours j'aurais pu tenter 2-3 trades pour aligner du monde ce soir et passer devant. Fuck. Y avait la place.
Dire que les Barbes étaient devant à 27s de la fin du dernier match de la soirée du dernier jour de la semaine... Juste avant qu'Ellis ne finisse sur un 4/4 aux FT....
Par contre l'énorme point noir de la soirée... Lowry absent 4 semaines.
A ce sujet je suis désormais un ennemi intime de la Ligue des Ragondins à qui je souhaite bien des mauvaises choses La nuit porte conseil, qu'il disait le dicton. Belle erreur, à mon réveil il n'y avait plus de Dragic...
Voilà une semaine qui démarre bien.
Diaw blacklisté, je savais.
Calderon out, et maintenant Ginobili (encore)... ça commence à me les briser.
Déjà que j'aligne encore 7 mecs de moins sur la semaine à la base.
En face, les seconds couteaux Jennings, Stuckey et Harris sont on fire (130 points à eux trois avec un quart-temps à jouer).
Viendez viendez ! c'est sympa la consolante...le suspense est insoutenable pour savoir qui va affronter mon équipe en bois au 1er tour, menée par les stars en cristal Deng et Curry
je crois qu'en prenant l'autre Curry (Eddy) j'aurai fait plus de FP qu'avec le warriors...