02-04-2012, 03:06 (Modification du message : 02-04-2012, 03:07 par EFC.)
Ouh c'est chaud patate.
Je suis à 20 PF.
Felton, Dudley, Jason Smith / Derrick Williams, Ridnour, Bynum.
Je pense quand même que ça va être dur. Bynum va m'achever.
M'enfin en un sens ce n'est que justice après l'épidémie de blessures chez les Ragondins.
Par contre pour cette semaine je crois que les Clippers vont pas violer grand monde. Sur la semaine dernière je suis à 200FP de moins que tout le monde... Alors avec tous les retours de blessure chez les Ragondins je me fais pas trop d'illusions.
bien joué les SBA qui font péter un méga-gros score...
j'espère qu'ils vont pas s'écrouler cette semaine par contre...
je retrouve au final ma 11e place fétiche, rien à dire c'est mérité
Collison était bien cette semaine au final ...pour le reste: Cosmocats Go For it ! en espérant que Thornton se réveille un peu....
02-04-2012, 13:56 (Modification du message : 02-04-2012, 13:59 par EFC.)
Je plussoie Cali, c'est pas agréable cette position où tu joues pas pendant une semaine, où tu sais pas trop où tu en es...
Pour passer j'ai quand même perdu quelques bons (Ginobili en tête)...
Cali a réussi à pas si mal remplacer Lowry avec Jameer Nelson, et Melo va faire de gros chiffres cette semaine.
Je suis impatient aussi de voir la confrontation Cosmo - Barbès.
Edit : les hommes de Samatan comme les Kings ont super bien fini la saison. S'ils s'étaient qualifiés pour les playoffs, ils auraient découpé quelques prétendants au titre. Félicitations à eux !
02-04-2012, 20:01 (Modification du message : 02-04-2012, 20:04 par Kornog.)
Bravo aux rongeurs .
J'y ai cru, bonne chance face aux Calippers .
Je retrouve mes bêtes noires, les Tribes
(02-04-2012, 11:06)nico_sacbee a écrit : les Clippers qui la joue à l'intox
Ça c'est la technique préféré de Cali et EFC, en mode Wenger/Garcia .
Ils la jouent petit bras, en annoncant leur(s) défaite(s) et accusant tour à tour le sort, les arbitres les blessures, voire même les femmes des joueurs... même desfois les grands-mères
Mais là, je crois mardi, j'ai vraiment failli sauter par la fenêtre.
(bon, je serais tombé sur mon balcon)
Par un miracle que je ne m'explique pas, je suis resté en vie dans cette confrontation.
Mes seconds couteaux en bonne santé ont tous performé plus qu'à l'accoutumée, Felton, Calderon et Dragic en tête.
Là je sais pas du tout où en est Cali, mais si je coachais une vraie équipe, un hold-up pareil, je dirais qu'il ne peut plus rien nous arriver.
(02-04-2012, 13:56)EFC a écrit : Edit : les hommes de Samatan comme les Kings ont super bien fini la saison. S'ils s'étaient qualifiés pour les playoffs, ils auraient découpé quelques prétendants au titre. Félicitations à eux !
thanks i'll be back plus fort next year (fin octobre ce coup-ci !)
une bonne fantasy league qui m'a permis de découvrir d'obscurs joueurs genre mc guire, vasquez, udoh, etc...
par contre on m'y reprendra plus sur eric gordon et curry...
ce qui sera bon signe pour leurs nouveaux possesseurs, ils devraient être de roc à partir de maintenant
Y'a pas d'équipes éliminées encore, avec les matches de classement.
Mais l'année dernière, je me souviens qu'à la fin, on se battait pour récupérer les benchers des Heat et des Mavs. Pourquoi ça e finit aussi tôt cette saison?
God'
Tu te mélanges avec l'autre jeu fantasy qu'on avait fait au moment des playoffs réels de NBA. Dans ce jeu, en effet, on se battait pour récupérer Joel Anthony.
(04-04-2012, 18:36)EFC a écrit : God'
Tu te mélanges avec l'autre jeu fantasy qu'on avait fait au moment des playoffs réels de NBA. Dans ce jeu, en effet, on se battait pour récupérer Joel Anthony.
Donc, tu avais gagné les "PO de la saison régulière". Mais qui avait gagné les PO des PO? Aucun souvenir