Content de battre les Globetrotters qui sortaient d'une saison de feu. Heureusement, il font un score très faible.
Les Clippers peuvent se les mordre d'avoir fait en sorte de jouer les Ragondins en demi.
Maintenant, la finale, on part pas favoris. Mais sait-on jamais. Même si j'ai maintenant pas mal de joueurs en bois sur lesquels je n'aurais même pas jeté un oeil y'a un mois.
(09-04-2012, 14:54)Blaze a écrit : Si ça peut te rassurer, mes joueurs sont bien en vacances, eux…
Dommage parce que tu avais fait un début de saison canon.
Puis cette semaine t'est favorable, tes Celtics vont beaucoup jouer.
Bon, ça va être tendu contre les Cosmo :
- God a habilement récupéré Séraphin, que j'avais été obligé de virer pour passer l'obstacle Cali
- Lowry revient, mon Dragic va jouer moins
- J'ai un effectif déséquilibré avec trop de PG et SG : ce soir j'ai 10 joueurs disponibles, mais je pourrai en aligner que 8. Bon c'est de ma faute cela dit.
5éme comme l'an passé . En PO, je reste pareil, après une régression en saison régulière (de 4éme à 6éme) .
Mais j'ai vaincu mes bêtes noires .
Bonne chance aux finalistes .
Cali ... Sont chiants ces Ragondins,.. hein?
Bon je me suis paré pour la semaine en tentant deux paris (Varejo et Bradley). Aucun de mes joueurs n'a intérêt à se blesser parce que là, j'ai déjà fait tous mes mouvements autorisés.
D'ailleurs de blessés, je n'ai plus que Nenê et le nouvel arrivant Varejo à partir de demain. Le premier, c'est comme Rose, c'est sentimental, je ne veux pas le laisser partir et le deuxième a repris l'entraînement aujourd'hui normalement, avec un peu de bol, même s'il ne jouera pas demain, y a peut-être moyen qu'il soit apte pour les autres matchs.
Je tente le coup Kyle Lowry. Le blessure d'Howard aidera grandement les perfs de Big Baby Davis. Avec un peu (beaucoup ?) de chance ça me permettra de combattre presque à armes égales avec SBA qui a sorti +1.300 FP sur ses 4 derniers matchs
LOL je me plaignais d'avoir que des PG dans mon roster, mais je note que God' a trop de pivots.
A nous deux on pourrait se faire une équipe équilibrée.
(11-04-2012, 10:01)nico_sacbee a écrit : joli perf de Mister K. hier pour aider le Cosmo...
Séraphin que j'avais dans mon roster mais que j'ai du virer le dernier jour pour aligner un journeyman et assurer la victoire contre les clippers. Je suis dégoûté lol.
Mais super content pour lui, il mérite depuis longtemps de jouer plus et ça a l'air d'être un bon gars.
Concernant la finale, rien n'est fait. Le suspense continue.
Cali, vexé de s'être fait éjecté en demi est en train de gifler Barbès
La semaine sera longue mais c'est une sacrée avance.
Les Cosmos tiennent la distance grâce aux +50 FP de Kévin Séraphin , mais il va falloir donner un coup de boost, les Ragondins connaissent le chemin du titre... L'indisponibilité de Howard en finale sera probablement ce qui décidera de cette saison 2012
dune est évidemment médiocre Probable que son attachement à D-Rose lui soit fatal dans la course aux accessits de la Consolante. Face au Burger, c'est risqué de laisser un joueur inactif. Peut-être un retour miraculeux en fin de semaine ?
Dans la très incroyable finale pour la 7e place, les meilleurs des mauvais s'affrontent et pour l'instant à la surprise générale les cuicuis marbellis se sortent les doigts du cul dans le money-time, meilleure marque de la semaine toutes équipes confondues. Attention à ne pas enterrer trop vitre Samatan, il a l'habitude de terminer ses semaines à fond.
Avec Irving qui se blesse la semaine dernière, Wallace qui se blesse cette semaine, Love hier, Stoudemire y'a quelques temps, le trade de Camby à Houston qui a tué Dalembert, Parker qui voit son temps de jeu réduit, c'est pas la fête non plus chez moi.