(29-10-2012, 04:09)Godfather a écrit : Oui enfin Ellis il peut faire du 3/17 au tir, Ibaka ça reste un maçon, Gortat sans Nash ça ne sera pas la même chose, Wallace noyé à Brooklyn entre Williams, Johnson et Lopez, Collison est moyen, Terry fait son age, Bass ne fait rêver que sa mère.
Après oui, Rondo, Smith, Iggy et Hibbert, c'est sympa.
Mais la team des Tribes fait peur: Williams, Wade, Ilyasova, Randolph, Lopez, en attendant Stoudemire et Bynum
Mouais.
Wallace noyé entre Lopez, Johnson et Williams, ça marche dans tous les sens. Pas sûr que D-Will fasse les même stats avec Johnson à ses côtés, et inversement. Le seul qui me semble véritablement noyé, c'est Humphries. Les autres vont tous se partager le gâteau.
Ibaka maçon ou pas, il fait ses stats. Pour Gortat, je m'inquiète pas trop vu les qualités de Dragic.
Côté Stribes, je te trouve indulgent avec eux. Bynum est blessé (comme souvent). Stoudemire est blessé, et a toujours du mal à se faire une place aux knicks avec Melo à ses côtés. Des matches à 10 points et 3 rebonds, il en a fait qq uns l'an passé. Lopez a été blessé toute la saison passée. Randolph idem. Wade est pas connu pour être un iron man non plus...
Ilyasova est aussi irrégulier que Ellis. 20 points et 24 rebonds un soir, 4 points et 3 rebonds le soir d'après... Je le sais, je l'avais pendant quelques temps.
Bref, les Tribes c'est beau sur le papier, et costaud quand tout le monde est en bonne santé. La clé c'est "est-ce qu'ils resteront en bonne santé ?" Je le souhaite pour Xav qui a pris des risques.
Xav et Nico, profitez-en, ça se bat pour savoir lequel de vous deux a fait la meilleure draft !