Si tu veux parler de Paul George le rôle player, effectivement je ne l'échange pas contre 1 baril de Mélo. Et pourtant je l'aime bien Melo, lui qui a fait partie de l'invincible ou presque génération des Toronto Raptors première du nom.
Pour tous les joueurs dont le nom ou le prénom ne contient pas "Paul" par contre, on peut discuter.
(30-10-2013, 21:12)Godfather a écrit : Tu veux quoi contre Tristan Thompson? (pas Melo, le Canadien ne le vaut pas)
Ca va être compliqué, tu as une pelletée de PG, PF et C, comme moi.
Mes besoins se situeraient plus aux postes de SF (Melo) ou SG (Harden). Dans les deux cas c'est totalement déséquilibré. Tes autres gars à ce poste me semblent en dessous de Thompson, et de ce que je crois qu'il va apporter (je me gourre peut-être).
(30-10-2013, 20:02)Godfather a écrit : Je crois surtout que personne n'a assez de courage pour traiter avec le Cosmos Seul Nico l'a fait dans le passé.
Refuser l'un des 2 ou 3 meilleurs attaquants de la ligue contre un rôle player...
(30-10-2013, 23:55)Kornog a écrit : Dans le genre collectionneur de blessures, il bat Rodriguez .
Il a déjà fait des saisons complètes. J'ai pas besoin de lui à son poste (déjà Howard, Gasol, Love) mais je trouve que ça se tente. Varejao n'est pas plus fiable par exemple (je sais plus qui l'a pris).
Tonight is the night.
Tout le monde aligne un roster quasi-complet.
Du beau monde laissé sur le banc :
Pierce & Lawson (ragondins)
West, Jefferson, Calderon (Cosmo)
Leonard, felton, Jennings (NicoKings)
Westbrook, Harris, JR Smith (Marbella)
Kobe (Clippers)
K. Thompson, Pekovic, Bennett (Korrigans)
Certains sont blessés, mais on va voir si les managers ont fait les bons choix...
Oui mais il est bien plus faible. Je veux bien faire des concessions mais y'a des limites. Genre pas plus faible qu'un Leonard.
Je misais sur mes lignes arrières pour faire la différence, vu que tous les intérieurs amènent du lourd chez tout le monde.
Ils me tuent en cette ouverture: la doublette Wall/Beal passe à coté et Harden aussi. J'ai coupé Calderon (personne n'en voulait) contre Carter-Williams qui a fait une première mi temps monstrueuse. A voir sur la durée.
J'ai hésité à le prendre aussi pendant le match vu l'ampleur de sa performance mais j'ai déjà trop de PG et je pouvais pas me résoudre à virer Kemba Walker après un seul match...
La grosse question étant est-ce que MCW va être régulier dans ses performances ?L'an dernier je me suis tapé toute la saison un rookie avec deux noms de famille, et depuis je me méfie