(31-10-2013, 06:38)dune a écrit : Parrain, Luol Deng, ça t'intéresse?
Né en 1985 J'aime les jeunes.
(31-10-2013, 10:22)Elephant a écrit : La grosse question étant est-ce que MCW va être régulier dans ses performances ?L'an dernier je me suis tapé toute la saison un rookie avec deux noms de famille, et depuis je me méfie
En même temps, MKG est connu pour sa défense et ses mains carrées
02-11-2013, 22:18 (Modification du message : 02-11-2013, 22:18 par Godfather.)
J'ai pas vu. Korrigans a accepté le trade?
Refuser Melo contre Walker, Leonard,, Bledsoe, Favors, Parsons, Thompson, Turner, Green etc
On peut parler des contre-offres que je reçois aussi... Je ne veux plus d'Anthony, personne ne fait d'offre sérieuse. Alors je prends la moins pire venant d'un adversaire que je vois mal jouer le titre
Donc ça n'est pas un problème que les Bretons se renforcent puisque vous êtes suffisamment costaud pour refuser Melo
Je pense pas que quelqu'un aurait refusé un trade contre n'importe lequel de ces joueurs... C'est déséquilibré dans tous les cas. C'est surtout que personne ne peut accepter si le joueur est déjà impliqué dans un autre trade.
Les offres foireuses que j'ai recu c'était genre Anthony, Nowotzki et je sais plus qui contre George, Griffin et Vucevic non merci...
02-11-2013, 23:01 (Modification du message : 02-11-2013, 23:16 par Kornog.)
Je tiens à préciser qu'après la première offre du Parrain, j'avais fait une contre proposition plus équilibrée que celle là.
J'ai d'ailleurs étais surpris de cette offre, mais je n'allais pas la refuser .
(02-11-2013, 22:59)Elephant a écrit : Ça rééquilibre les débats surtout. Maintenant kornog se retrouve avec un très bon 5 majeur TP, Curry, Young, Melo, DMC.
Et Tyreke Evans en prime .
Arf, Ronny qui se péte le coude. Dommage pour les vieers panés.
02-11-2013, 23:20 (Modification du message : 02-11-2013, 23:25 par Godfather.)
Bah j'ai voulu négocier avec toi car tu es justement celui qui a fait les contre propositions les plus crédibles.
Puis ça met mon 4x4 Hayward à l'aile, Harden à l'arrière avec Thompson et ses missiles à trois points en back up. Avec le futur ROY, Oladipo, en doublure.
PS: Cali, si si, je t'assure, je viens de checker mes mails, j'ai eu des refus pour ces offres. La dernière en date: vs Turner. Comme Anthony+ Dirk vs Favors et Jennings
(02-11-2013, 23:20)Godfather a écrit : Bah j'ai voulu négocier avec toi car tu es justement celui qui a fait les contre propositions les plus crédibles.
Puis ça met mon 4x4 Hayward à l'aile, Harden à l'arrière avec Thompson et ses missiles à trois points en back up. Avec le futur ROY, Oladipo, en doublure.
PS: Cali, si si, je t'assure, je viens de checker mes mails, j'ai eu des refus pour ces offres. La dernière en date: vs Turner. Comme Anthony+ Dirk vs Favors et Jennings
Tiens d'ailleurs à ce propos, j'ai refusé car le trade Melo/Thompson était déjà en route et pour m'épargner une fausse joie j'ai coupé court.
Comment ça se serait passé si les deux offres avait été acceptées ? Quel trade se serait fait et selon quels critères ?
Moi j'ai eu Dirk pour Green, niveau FP c'est kif-kif même si j'ai hésité un peu avant de refuser mais si Godfa m'avait proposé Melo, j'aurais pas hésité bien longtemps.