11-05-2012, 17:06
Non mais oui mais c'est mieux d'habitude. Là bon la voiture bof.
Non mais oui mais c'est mieux d'habitude. Là bon la voiture bof.
Les aigris en folies...
11-05-2012, 17:52
(11-05-2012, 16:36)Ralphd a écrit : Pourtant tout les anti-sarkozyste reprenaient l'info à leur compte et je n'avais jamais entendu cette justification avant. Peut-être que les dispositifs pourront être allégés. Peut-être pas on verra. Le fait que le 1er ministre ne puisse pas voyager en train pose question quand même. Le président bon, avec l'histoire de la bombe nucléaire tout ça, admettons. Pour l'information je la connaissais, j'avais du la lire quelque part, ce qui montre que ce n'était pas un secret d'état.
11-05-2012, 18:20
(11-05-2012, 08:17)Cyrs a écrit : Hollande a travaillé dans le privé ces dernières années ou son patrimoine immobilier il l'a financé avec ses salaires de politique ?C'est juste l'inflation pour des parpaings, du placo et de la peinture. Quand dans quelques mois, ça s'effondrera son patrimoine s'effondrera aussi.
11-05-2012, 18:24
(11-05-2012, 17:52)Mazargues a écrit :(11-05-2012, 16:36)Ralphd a écrit : Pourtant tout les anti-sarkozyste reprenaient l'info à leur compte et je n'avais jamais entendu cette justification avant. je m'étonne des mesures de sécurité en France pour nos élus au regard des autres pays européens. http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html Bon à croire que les anglais n'ont jamais eu d'attentats. Entre la Pologne qui met tout le gouvernement dans un avion et nous qui prenons 2 à 3 avions pour déplacer un président et ses ministres, il y a peut être moyen de faire plus simple.
11-05-2012, 18:25
(11-05-2012, 16:49)Keyser a écrit : Perso, qu'il utilise une Velsatis ou une DS5, je m'en fout complètement, qu'il ait sous estimé son patrimoine, ou qu'il ait fixé le seuil de l'ISF à un niveau qui lui permet de ne pas le payer, ça ne me chatouille pas plus que ça, même si j'imagine les invectives que cela aurait créé si ça avait été NS, après tout, normal qu'il ait quelques privilèges et qu'il en profite.T'as oublié le @Copé. Je reconnais ce style aigri à base de mauvais sous-entendus si caractéristique.... ![]() Mais là où tu as raison c'est qu'il a probablement considérablement manoeuvré en coulisse pour pouvoir économiser quelque chose comme 1000 euros d'ISF. Après tout il n'y a pas de petites économies. ![]()
...
11-05-2012, 19:04
Hier soir François Hollande aurait lancé une machine avant le début des heures creuses
![]()
11-05-2012, 19:15
Il lave son linge sale en famille.
11-05-2012, 20:15
Le duel Mélenchon Le Pen va avoir lieu
Deux candidats qui ont fait plus de 10% à une élection présidentielle face à face, c'est une première je suppose.
11-05-2012, 20:34
(11-05-2012, 20:15)F.Braudel de Pigeon a écrit : Le duel Mélenchon Le Pen va avoir lieu Mélenchon n'ayant pas d'ancrage là-bas et vus les scores de la présidentielle, il va être bien derrière, je pense.
11-05-2012, 20:50
(11-05-2012, 20:34)TheStrokes a écrit :(11-05-2012, 20:15)F.Braudel de Pigeon a écrit : Le duel Mélenchon Le Pen va avoir lieu (11-05-2012, 20:42)el chi a écrit : C'est un suicide couillu ! Beh oui... Du mal à saisir pourquoi il tient tant à se faire du mal. ![]() Courage ou absurdité ? Parfois la frontière entre les deux est très proche... ![]()
11-05-2012, 21:28
Serieux, l'aigri vous emmerde.
Si vous ne voyez dans nos propos que de l'aigreur, c'est vraiment que vous avez de la bouse dans les yeux ou une mauvaise foi extraordinaire. Alors oui, serieusement, là maintenant je vous bouse. Y a un moment ou la coupe est pleine, y a un moment t'as beau faire les efforts ça te revient systematiquement dans la gueule dès que tu emets le moindre truc qui va pas dans votre sens. Donc bouse.
11-05-2012, 21:30
(Modification du message : 11-05-2012, 21:44 par FBraudel de Pigeon.)
(11-05-2012, 20:34)TheStrokes a écrit : Mélenchon n'ayant pas d'ancrage là-bas et vus les scores de la présidentielle, il va être bien derrière, je pense. Il va avoir beaucoup de mal , mais il ne va pas être loin . Le fait qu'il soit "parachuté" n'est pas vraiment un problème je pense. C'est une région avec une "culture" de gauche importante ( Germinal tout ça...). C'est sur cet ancrage que va s'appuyer Mélenchon. Sauf période de l'occupation, il n'y a eu que des maires de gauche à Hénin Beaumont et Hollande fait 57 % au deuxième tour. Ségolène était devant en 2007. Au niveau de la géographie électorale c'est un cas intéressant à étudier. Dans la carte de gauche mettez les résultats de MLP au 1er tour ( décochez les pourcentages inférieurs à 24.5% pour plus de clarté). Dans la carte de gauche, mettez l'augmentation au 2nd tour de F.Hollande ( plus de 25% c'est plus clair). On voit une bande rose qui montre que le report de voix FN---> Hollande se fait en Nord Pas de Calais, alors qu'il ne se fait pas du tout en Alsace ou sur la Côte d'Azur. C'est un peu comme si les électeurs revenaient à leur "ancienne famille" politique après leur vote FN. Notez que j'aime les " ". edit : je viens de découvrir qu'Hénin-Beaumont est la ville natale de Bernard Minet.
11-05-2012, 21:55
Pour Melenchon:
C'est pour moi un suicide car la Marine est très ancrée dans cette région et forcément le rebelle ça sera vécu comme un parachutage. Après c'est couillu car il faut je crois 13% pour être au second tour. Et la, le jeu devient plus intéressant pour lui. (11-05-2012, 21:28)Keyser a écrit : Serieux, l'aigri vous emmerde. Sérieux depuis 5 ans je crois qu'on t'a jamais dit je t'emmerde ...Ce que tu nous sors au bout de j-4. Perso je veux bien écouter, discuter, analyser, entre gens majeurs et responsable sur des faits mais la non. Et plus j'écris plus je trouve que tu nous sors un argument de façade ( parce que depuis 5 ans on parle de faits averés) donc je vais arrêter la car je préfère me bourrer la gueule avec toi par écran interposé un soir de titre. Et je t'aime quand même ! ![]()
11-05-2012, 22:01
Et voilà, vous avez encore énervé Keyser.
![]()
11-05-2012, 22:15
PS: je met de l'eau dans le vin pour Melenchon. C'est pas tant un suicide que ça vu qu'il est député européen ..... Donc il craint rien. Après ça veut donc dire que c'est un débat d'idée qui va se faire.
![]()
Le FN qui fait son entrée à l'Assemblée Nationale, avec Collard et Maréchal-Le Pen (plus jeune députée de l'histoire.)
:smiley Keyser:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2012, 20:24
C'est beau ce mandat obtenu au mérite par Maréchal-Le Pen. Qu'ils ne viennent plus critiquer le système...
Heureusement, il y'a la défaite de Morano ![]() ![]() |
|