17-06-2012, 21:42
Avi Assouly est (pour l'instant) presque à l'assemblée, 43 bureaux dépouillés, 1200 voix d'avance pour Carlotti face à Muselier.
17-06-2012, 21:42
Avi Assouly est (pour l'instant) presque à l'assemblée, 43 bureaux dépouillés, 1200 voix d'avance pour Carlotti face à Muselier.
17-06-2012, 22:48
17-06-2012, 22:56
Je l'aurais mis dans joke of the day. Marseille represent'
![]()
17-06-2012, 23:24
Il était sous quel parti?
18-06-2012, 06:37
PS comme René Maleville, on soigne nos élites par chez nous...
18-06-2012, 07:17
Quand tu vois la carte de Marseille aux legislatives, c'est marrant, au nord les pauvres, la gauche passe, au sud les riches et c'est la droite...
http://www.lemonde.fr/resultats-election...scription/ Frana a jamais président !!!!
18-06-2012, 09:07
(11-05-2012, 22:15)el chi a écrit : PS: je met de l'eau dans le vin pour Melenchon. C'est pas tant un suicide que ça vu qu'il est député européen ..... Donc il craint rien. Après ça veut donc dire que c'est un débat d'idée qui va se faire. Et finalement sa présence au 1er tour a sans doute permis au PS de gagner quelques 100aines de voix au 2ème tour. ![]()
18-06-2012, 13:45
Ce n'est pas beau de rajouter du texte...mais c'est drôle !
C'est beau, les rares postes ici sont encore pour finir la droite à coup de talon... pour info ils ont été dégagé du pouvoir ça ne vous a pas échappé? ça serait bien de parler d'autre chose comme par exemple:
Le nombre de repris de justice au gouvernement alors que je vous trouve un nombre incalculable de videos récentes sur lesquels Monsieur Hollande certifie que ça ne sera jamais le cas (sic) Les tweets rigolos de la première dame journaliste pour faire caguer l'ex femme de son président de mec (qui fait echo au bisou a Ségo suivi d'une pelle à Valérie) ah elle est belle la présidence normale La renégociation du pacte européen qui m'a l'air bien parti Le rapport de la cour des comptes qui lui à du mal à sortir Le prophète du redressement productif qui se couche devant les Peugeot Les annonces de Peillon qui n'en sont pas ou pas longtemps Les écologistes qui n'ont pas le courage de prendre en charge le ministère de l'écologie (incompréhensible) La démission du gouvernement alors que tous les ministres ont gagné et que le PS a la majorité absolue. Et je ne vous parles pas de l'alignement probable du RSI, des français qui foutent le camp et de la drôle d'impression que je ne vais pas tarder à me faire sod.....r Bref, vous avez raison, c'est plus rigolo de mettre un montage sur cette bonne vieille Morano avec cet énorme running gag du coup de la poissonnière en sachant que pour le bienfait de tous, elle est simplement plus rien du tout.
19-06-2012, 17:40
19-06-2012, 18:04
Comme ça il pourra entrer au gouvernement...
19-06-2012, 18:24
je suis pas particulièrement un garçon haineux mais justement, y' en a quelques uns, je suis plutôt content qu'il se soit pris une gamelle.
Dans le désordre, Vanneste, Guéant, Lefebvre, Peltier, Novelli, Morano, Rosso-Debord, Barèges, Raoult, Joissains, Aeshlimann, Lancar, ...et pour pas oublier les gauchos Jack Lang ![]() ![]()
19-06-2012, 19:08
|
|