16-03-2020, 14:18
Genre aqwa perdu dans son bled paumé il a moyen de faire chanter qui que ce soit.
Genre aqwa perdu dans son bled paumé il a moyen de faire chanter qui que ce soit.
Le gouvernement, tu parles des 8 connards qui continuent leur partie de Risk ? Entre les russes, l'arabie saoudite et leurs guéguerre pétrolière, Trump qui boucle Shengen en serrant des mains, le notre et l'allemagne qui refusent de filer des masques à l'Italie, l'autre con de Herdogan ? C'est ces gens là que je dois écouter ?
J'vais p'tet me mater un pechtacle de Jamel plutôt. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-03-2020, 14:30
Parce qu'on a, quand même, un peu besoin de rire.
https://twitter.com/notdred/status/1239356264343310338
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-03-2020, 14:31
(16-03-2020, 14:18)aqwarium a écrit : Le gouvernement, tu parles des 8 connards qui continuent leur partie de Risk ? Entre les russes, l'arabie saoudite et leurs guéguerre pétrolière, Trump qui boucle Shengen en serrant des mains, le notre et l'allemagne qui refusent de filer des masques à l'Italie, l'autre con de Herdogan ? C'est ces gens là que je dois écouter ?Tu dois surtout écouter les medecins qui pleurent nuit et jour sur l'absolu nécessité de rester confiner. Peu importe la couleur du gvt qui le demande, ils ne le font pas au nom d'une ambition secrete. Ils vont le faire pour preserver des vies. Alors oui, il y a surement bcp à redire sur la façon dont les gvt successifs ont traité notre système de santé, mais je pense que le temps n'est vraiment pas à la polémique façon Royal. Et que pour le moment, on se bouche le nez peut être, mais on respecte les consignes. Ca me semble essentiel. Ce n'est pas un acte d'heroisme ou de resistance que d'envoyer caguer les consignes, c'est un acte criminel. Maintenant si au nom de la politique, tu es prêt à aller voir un mec de 60 ans, et de lui dire les yeux dans yeux, ecoute vieux, désolé, mais moi ce gvt me rebute, alors tu vas mourir car en tant que resistant, je ne vais pas l'écouter, ce gvt, ma foi...
16-03-2020, 14:36
Ma fille est partie en car cette aprem pour aller chercher son mec qui dormira à la maison ce soir (et p'tet plus du coup) et un poto de Marseille va monter chez moi dans l'aprem aussi, il m'a dit quitte à être bloqué, je préfère être chez toi à la campagne que dans ma cité HML à la Rougière.
Bah écoute, si on doit crever, ca sera autour d'un pack de Leffe, d'une guitare folk et de chansons paillardes. Je cherche pas à provoquer qui que ce soit, mais c'est pas la peur d'un truc totalement inconnu dont personne ne comprend rien qui va me rendre dépressif. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-03-2020, 15:11
Les infos qui tournent tournent.
Donc ce serait confinement à partir de mercredi + couvre feu 18h. Breffle, la question "on s'encule ou on prend le train ne se pose plus". Comme disait Barak, yes ouigo. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-03-2020, 15:18
(16-03-2020, 13:34)aqwarium a écrit : Bah tu vois Elephant, moi, je veux bien jouer le jeu, sérieux, mais je veux signer un contrat avant. Ah mais dire le Gouvernement est en partie en cause avec ses nombreuses coups budgétaires depuis des décennies, là on ne risque pas d'être en désaccord Et il faut aussi être conscient qu'ils trouveront après-coup un moyen ignoble de profiter de la situation, genre dire qu'une privatisation du secteur hospitalier aurait permis de sauver plus de vie, ou que sais-je encore comme autre saloperie. Je veux bien avoir cet espoir que le COVID va aider les mentalités à être moins égoïstes, mais si j'attends un geste avant d'agir je vais rester sur ma faim. Donc je vais faire ce que je peux à ma petite échelle pour éviter de risque de contaminer le moins de gens possible, je vais faire l'ermite. Ca ne me plaît guère, ça ne m'arrange pas ni financièrement ni socialement, mais si ma petite contribution permet d'eviter de contribuer à la surcharge des hôpitaux & de sauver une vie ou deux ou plus, alors je dis banco. Que ce soit Macron, Le Pen ou Jean-Kévin Martin à la présidence, ça ne changerait pas mon point de vue sur la question.
16-03-2020, 15:22
Je vais en profiter pour faire mon coming out, Elephant, tu as la plus belle signature de tout opiom.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-03-2020, 15:25
Assez d'accord avec Keyser pour une fois. Surtout qu'en face, Aqwa boit de la leffe, c'est vraiment une escroquerie cette bière. Pourquoi pas de la ruby non plus ?
C'est un(e sucession de) gouvernement(s) de cons, qui nous ont foutu dans la bouse, mais on fera les procès plus tard, là on va juste éviter de foutre le dawa pour prouver qu'on a raison (et Dieu sait que j'aime avoir raison)
16-03-2020, 15:26
(16-03-2020, 15:25)Madinho a écrit : Assez d'accord avec Keyser pour une fois. Surtout qu'en face, Aqwa boit de la leffe, c'est vraiment une escroquerie cette bière. Pourquoi pas de la ruby non plus ? Un jour tu y arriveras, garde l'espoir et continue de bosser mon ami. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-03-2020, 15:30
Moi j'dis, fait toi dépister, tu m'inquiètes là...
Non mais Heineken quoi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-03-2020, 15:34
16-03-2020, 15:39
Bein non, c'est juste à coté, ta subjectivité me trouble parfois.
16-03-2020, 15:49
Alors il doit surement y avoir un truc que je ne comprend pas, parce que ton truc est à Thorame Basse, soit à 2h30 de chez moi selon google maps. Déjà qu'aller à Bonneveine ou à la valentine pour faire des courses me fait caguer ....
16-03-2020, 15:51
J'te jure que c'est pas à 2h30, c'est à peine à 30 minutes.
Bon, ok, t'as le mode absurde en off le lundi, je le note. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-03-2020, 15:55
ça va ? on vous dérange pas ? On peut continuer à parler de choses serieuse ? Comme par exemple de la gueule qu'on va avoir après 2 mois de confinement sans coiffeur.
Et quand je dis nous, bon, nous ça va. Mais nos femmes...
16-03-2020, 15:58
Bah, ca dépend, commence par faire tourner la toff si tu veux avoir un retour.
Bon, j'te préviens, entre Madame Mad et Madame Kala, t'as intérêt d'avoir du lourd dans tes dossiers. La plus belle étant madame aqwa, juste derrière ma maman, bien entendu. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-03-2020, 15:58
Signalé au gouvernement pour sexisme ordinaire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|