Achetez vous une tondeuse et c'est madame qui vous coupe les tifs, effet garantie. et pour elle, bah faites lui boire du radium, elle n'aura plus de cheveux, problème réglé.
@Aqwa: que veux-tu, je suis un romantique
@keyser: le COVID c'est la revanche des Chauves contre les Touffus. Nous ça fait des années qu'on s'est entraînés à la quarantaine des coiffeurs.
Tié un salle tombeur bogoss chauve, bissur que c'est facile d'être romantique comme ça.
Essaie avec les tatouages de keyser, d'un coup, c'est pas les mêmes nuits d'amour quand il faut expliquer le pourquoi du comment en plein coït.
J'ai vu la sesque-tape, c'est assez nouvelle vague comme délire.
Spoiler :
- Non, mais en fait Gwendoline, tout ça, c'est parti d'un pari à la con sur un avatar pendant 72 heures, et ca c'est fini... Euh...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(16-03-2020, 13:34)aqwarium a écrit : Bah tu vois Elephant, moi, je veux bien jouer le jeu, sérieux, mais je veux signer un contrat avant.
Qu'on me certifie qu'après cette crise, l'état va prendre ses responsabilités et relancer un véritable service public de qualité, dans tous les domaines, qu'on va trouver des solutions pour les nombreux SDF, etc etc.
Si on me dit, ok, on est un peuple uni, tout le monde joue le jeu et on va construire quelque chose de beau et de durable ensemble, on a compris la leçon.
Si c'est pour se faire retraiter comme de la bouse dans 3 mois, j'ai envie de dire : bah qu'ils aillent tous se faire visiter.
Msieu Macron, c'est 120 000 fonctionaires de moins son plan, j'ai pas tout oublié hein.
Ah mais dire le Gouvernement est en partie en cause avec ses nombreuses coups budgétaires depuis des décennies, là on ne risque pas d'être en désaccord
Et il faut aussi être conscient qu'ils trouveront après-coup un moyen ignoble de profiter de la situation, genre dire qu'une privatisation du secteur hospitalier aurait permis de sauver plus de vie, ou que sais-je encore comme autre saloperie.
Je veux bien avoir cet espoir que le COVID va aider les mentalités à être moins égoïstes, mais si j'attends un geste avant d'agir je vais rester sur ma faim. Donc je vais faire ce que je peux à ma petite échelle pour éviter de risque de contaminer le moins de gens possible, je vais faire l'ermite. Ca ne me plaît guère, ça ne m'arrange pas ni financièrement ni socialement, mais si ma petite contribution permet d'eviter de contribuer à la surcharge des hôpitaux & de sauver une vie ou deux ou plus, alors je dis banco. Que ce soit Macron, Le Pen ou Jean-Kévin Martin à la présidence, ça ne changerait pas mon point de vue sur la question.
Il n'y a pas que le secteur hospitalier, ça fait au moins 20 ans que la recherche tous domaines confondus en pâtit et la création de l'ANR en 2005 et sa gestion n'ont pas aidé.
Quand tu lis qu'un directeur de recherche CNRS dit que son labo a dû abandonner les recherches sur le covid-19 démarrées en 2003 après l'épidémie du SRAS (un autre coronavirus) faute de financement ou que des chercheurs avaient présenté des projets de recherche sur ce même virus il y a quelques années sans trouver une réponse positive de l'ANR...
Et que fait l'ANR maintenant ? Ben elle lance (la semaine dernière) en urgence un appel à projets sur ce même covid-19 avec 3M€ de financements...
(16-03-2020, 17:14)foutchebol a écrit : Vu la décontractitude avec laquelle vous avez l'air de prendre tout ça j'en déduis qu'il vous reste largement plus de 2 rouleaux.
(16-03-2020, 17:14)foutchebol a écrit : Vu la décontractitude avec laquelle vous avez l'air de prendre tout ça j'en déduis qu'il vous reste largement plus de 2 rouleaux.
J'ai des toilettes sèches.
Héééééééééé ouaisssssssssssssssssssssssss ça fait moins les malins les Bourgeois là.
(16-03-2020, 13:34)aqwarium a écrit : Bah tu vois Elephant, moi, je veux bien jouer le jeu, sérieux, mais je veux signer un contrat avant.
Qu'on me certifie qu'après cette crise, l'état va prendre ses responsabilités et relancer un véritable service public de qualité, dans tous les domaines, qu'on va trouver des solutions pour les nombreux SDF, etc etc.
Si on me dit, ok, on est un peuple uni, tout le monde joue le jeu et on va construire quelque chose de beau et de durable ensemble, on a compris la leçon.
Si c'est pour se faire retraiter comme de la bouse dans 3 mois, j'ai envie de dire : bah qu'ils aillent tous se faire visiter.
Msieu Macron, c'est 120 000 fonctionaires de moins son plan, j'ai pas tout oublié hein.
Les 120 000 il est vite revenu dessus. Juste pour préciser, pas pour intervenir sur le fond