04-11-2010, 12:49
Les agités de Bockel .....
Hop, l'envoi de scud continue.
Hop, l'envoi de scud continue.
04-11-2010, 13:03
J' hésite entre éclater de rire ou demander une expertise psychiatrique...
A 2-3 ans:lol:
04-11-2010, 13:54
S'ils font un expertise psychiatrique de ma fille de 2ans, elle va être catalogué comme psychopathe
04-11-2010, 14:41
El chi a écrit :Les agités de Bockel ..... C'est peut-être idiot mais lire ce genre de chose ne fait que m'encourager à ne pas faire d'enfants. à ne pas savoir où l'on va j'hésite vraiment à y engager un joueur de plus..
04-11-2010, 17:49
D'un autre côté, si on ne fait pas d'enfant on est certain que l'espèce va disparaitre...
04-11-2010, 17:54
caveman a écrit :C'est peut-être idiot mais lire ce genre de chose ne fait que m'encourager à ne pas faire d'enfants.j'espère que ton choix ne s'arrête pas à ce genre de conneries
08-11-2010, 10:23
Tient, j'avais raté ta remarque désolé. Ma réponse est non. Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher de constater que l'on navigue à vue.
Pas qu'au niveau de notre sacro saint pays mais dans sa globalité. ça a peut-être été de tout temps comme ça mais avec la multiplication exponentielle des vrai/faux média qui t'arrose continuellement des charmantes nouvelles de notre monde, j'ai l'impression de vivre dans un marasme constant. J'aime pas l'évolution que prend notre société. Tu rajoutes à ça l'angoisse de franchir le pas et la recherche d'excuses en cartons machés et je crois que j'ai fait le tour.
08-11-2010, 11:08
Et puis t'as pas besoin d'enfants, t'as déjà un chien
08-11-2010, 11:14
J'en ai deux ! Alors bon j'ai de la marge.
08-11-2010, 11:20
caveman a écrit :Tient, j'avais raté ta remarque désolé. Ma réponse est non. Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher de constater que l'on navigue à vue. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que notre époque n'est pas pire qu'une autre. Il faut évidement savoir faire le tri dans les informations. L'idée, ça n'est pas tant d'ignorer ce qui se passe dans le monde que de relativiser l'impact que ça peut avoir sur nos vie ou même celle de nos enfants. La tentation de s'isoler est bien grande je le reconnais. Mais j'ai l'impression de voir beaucoup de personnes autour de moi se remettrent en question, qui changent de vie et qui participent activement à la vie locale, faisant fit des débats puérils (et stérils) de nos pseudo-dirigeants ... Par exemple, il existe de plus en plus d'écoles hors contrat. On en a déjà parler dans la fumerie. L'idée n'étant pas de jetter l'opprobe sur les enseignants, mais de vouloir plus et mieux pour nos gamins. Il y a d'autres initiatives dont on parle ici aussi, comme du commerce différent, le combat contre l'injustice (hadopi, etc), la préservation de la nature (parce que je le vaux bien )... Bref, chacun à notre échelle, nous pouvons agir sur ce qui nous entour, pour peu qu'on oublie les grandes réformes politiques, dans lesquelles je ne crois plus depuis un moment déjà, et ça n'est pas le cirque actuel qui va me faire changer d'avis. Alors fonce, offre un resto à ta chère et tendre, dis lui que tu vas la mettre enceinte ... et profitez de vos gamins ... c'est difficile, fatiguant, mais ça en vaut largement la peine, quoi qu'en disent les infos, ... et tu auras le loisir de leur faire partager ton point de vue.
08-11-2010, 11:25
Le restot c'est obligé ?
(Nan je déconne, merci xigh)
08-11-2010, 11:29
caveman a écrit :Le restot c'est obligé ? Non. Ni le cinéma, ni le bouquet de fleur ... c'est ringard tout ça. Tu la choppes et tu lui dis "voilà ... c'est fait ! Tu me payes un Mac'Do ?"
08-11-2010, 11:36
xigh a écrit :Non. Ni le cinéma, ni le bouquet de fleur ... c'est ringard tout ça. Ou alors, "voilà, c'est fait tu peux retourner dans ta cuisine"
08-11-2010, 11:43
Autant le faire dans la cuisine à ce moment là. ça fera gagner du temps.
08-11-2010, 11:47
:lol:
Ou alors tu lui fais passer un message subliminal avec 2 éponges spontex qui se chevauche. Ca devrait marcher et pouvoir se faire dans l'évier, puis une claque sur les fesses pour qu'elle se remette vite fait à la popotte. Après soit un vrai gentleman, lave le plan de travail et complimente sa cuisson des spaghettis. Ca fera une si belle histoire à raconter au petit...
08-11-2010, 11:54
Je suis au bureau et je ne peux pas le faire mais la photo de la knacki max percé de spagétti serait parfaite pour conclure ce truculent échange..
08-11-2010, 11:57
Outré je suis.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-11-2010, 11:59
Je vois l'idée. N'oublie pas le dressage, en cuisine c'est le plus important.
08-11-2010, 12:06
haydjan a écrit :oUI on l'est tous depuis hier soir. Bah je sais pas, Raï il a l'air d'avoir la patate... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|